Bricoleur du Dimanche

peinture qui se decolle et autre soucis

Par tina

avatar - tina
Petite nouvelle
Message(s) : 1
03/08/2008 à 22h02
03/08/2008 à 22h02
Bonjour à tous! j'ai entrepris de repeindre mon couloir mais c'est une véritable catastrophe. il y avait de la tapisserie avant,une fois détapissé je decouvre 2 type de mur platre et béton.Les mur etant irregulier j'ai passé un enduis pour boucher les trous(mais pas tous y'en avait beaucoup trop) j'ai ensuite tout poncé,laissé seché et ce soir j'ai voulu attaquer la peinture et là j'ai vite regretté de m'être attqué à ça -à certain endoit quand je passe le rouleau la peinture se decolle et cloque.comment rattraper tout ça? -la peinture est de la peinture monocouche mais je trouve qu'il y a de grosse difference de teinte,donc dois je passer une 2eme couche? -au moment de peindre les plaintes le peintre a peind un peu mon mur(ancienne peinture,pas moi)du coup j'ai beau poncer mais il y a une demarcation à ce niveau et la peinture tiens mal Bref je suis desespérée,je suis prête à faire venir un pro car je suis entrain de gacher la peinture!et m'arracher trop de cheveaux. Qui peux m'aider et me dire ce qui ne vas pas dans ma façon de faire. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 87