RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/04/2009 à 12h34

Penidre mes angles !!!

bonjour, voila je cherche une solution pour reussir a faire mes angles nickel !!
nous avons un pan de mur d'une couleur et un autre d'une autre couleur, mais lorsque nous avons fini, les angles sont horribles, on a essayé la spatule, les pinceaux fin etc..
y a til une solution miracle???
merci ! Honte
Liens commerciaux
le 08/04/2009 à 14h46

RE : Penidre mes angles !!!

Bonjour:
-as tu essayé de mettre du ruban adhésif papier,normalement ça va bien.
-à plus.
Liens commerciaux
le 08/04/2009 à 18h06

oui , on met du ruban, mais au final, c'est pas net !! y'a des endroits qui ondulent, c'est pas droit en fait ! on arrive pas a s'arreter aux arretes !!

on en bave !! lol Mouais...
le 09/04/2009 à 09h00

Si le ruban est pas parfaitement plaqué tout le long c'est difficile. J'ai peu d'expérience là-dessus, mais voici quelques idées au cas où :
- Bien plaquer le ruban sur le bord avec le revers de l'ongle (et le retirer assez tôt ensuite car un ruban bien plaqué peu devenir très collant)
- Si ce qui est difficile c'est l'angle, peut-être que vous pouvez décaler la ligne de séparation un petit peu. Normalement c'est discret.
- Si votre peinture est du genre qui ne coule pas et sèche vite, peut être qu'en donnant des coups de pinceau allant du ruban vers le mur ça sera propre ?
le 09/04/2009 à 11h25

peut etre , oui , je vais essayé !
j'avais pensé utiliser des pinceaux fins, du genre ceux de l'ecole, .pour faire une ligne fine etdiscrte de finition !
franchement, je pensais pas que ca allait etre si dur !!

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , GrainDsel , Ponette

Visiteurs non identifiés : 26