Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/06/2007 à 13h12

petits galets pour decoration

Bonjour, merci de me confirmer les adresses de carrières ou grossistes ou importateurs pour l'achats de petits galets en vrac (non premontés sur dalle PVC) pour décoration "maison" sur sol de murs.
Ainsi que divers techniques de pose.
le 13/01/2009 à 17h07

recherche galet vrac

Bonjour

Je cherche également des carrières ou grossistes qui seraient en position de fournir du galet décoratif en vrac en quantité assez importante.
Je prends toute information avec plaisir!
merci d'avance
le 13/01/2009 à 17h40

Granulats

Bonjour,

Marchand de matériaux pros,carrières et dépôts cimentiers fournissent ce type de granulats.
Sont proposées souvent différents calibres en fonction de l'usage:allée,béton délavé,incrustation,déco...
Ce lien pour info:
http://www.lafarge.fr/wps/portal/4_4_5-Tout_sur_les_granulats

Suivant leur destination,il est conseillé un traitement de protection hydro-oléofugede type
-Vernicim (aspect brillant)
-Oleocim SB (aspect satiné)

A disposition,
Cordilement
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
le 14/01/2009 à 09h00

galets de décoration

Merci Gilles Gauthier pour ces informations!

Si d'autres membres connaissent les noms, coordonnées, localisations... de carriers ou de producteurs de galets de décoration, que ce soit en France ou à l'étranger, je suis preneur!

cordialement
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

matt59

Visiteurs non identifiés : 204
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up