Bonjour à tous et toutes,
J'ai fais refaire un plafond par quelqu'un de compétant... support plaques de platres sur lequel il y avait précédemment des plaques de polystyrène, avant de les démonter nous avons demandé si c'était réalisable d'obtenir à l'arrivée un vrai plafond peint en blanc...
Donc toutes les plaques de polystyrène ont été enlevée, au endroits des points de colles la couche de papier était partiellement enlevée, il a était remis dessus de l'enduit pour plaques de platre, seulement au séchage ça faisait des "vagues" dures, la personne à remis de l'enduit, en fin de compte il m'a était demandé d'acheter de la fibre de verre, seulement elle a été posée avec la colle adaptée mais il a été mis seulement des coups de cuters dans les dites vagues (une multitude sur 20 m2 de plafond) ensuite la personne à mis une couche de peinture à plafond. Mais bien sur le plafond n'est pas lisse, d'autant plus que la fibre de verre à été mise en se chevauchant et pas bord à bord comme du papier peint. J'ai fais stoper le chantier et je me débrouillerai toute seule.
Comment puis-je faire maintenant, si j'enlève la fibre de verre je risque d'arrachet totalement le papier des plaques de platre, ou alors j'ai pensé couvrir le tout avec de l'enduit à cirer, mais est-ce possible ???
Merci de votre aide, ça fait 3 semaines pleines que j'ai une pièce en chantier et j'aimerai bien en finir.