Bricoleur du Dimanche

Problèmes de taches juste apres la pose d’un enduit à cirer

Par Boichu

avatar - Boichu
Petit nouveau
Message(s) : 1
02/06/2008 à 23h56
02/06/2008 à 23h56
Bonjour, Je suis en train de refaire un appartement à neuf. dans une des pièces, j'ai mis de l'enduit à cirer. la pose s'est tres bien faite, j'utiliserais cependant una autre technique la prochaine fois pour la pose de la cire. A l'éponge, nous voyons trop les marques ou nous sommes passé 2 fois. bon, mon plus gros problème maintenant : j'ai mis de ce meme enduit dans un autre pièce. Au bout d'une heure, commençait à apparaitre des tache taches brune-rousse. Après 2 heures, ces taches se voyaient plus et perçaient l'enduit pour laisser couler un liquide jaunatre. Je ne sait pas du tout ce que c'est. Ces taches ne sont pas partout sur le mur mais clairement sur des zones. J'ai l'impression que ce serait de la colle mais nous nous sommes pourtant vraiment efforcé à nettoyer les murs et laisser sécher avant d'appliquer l'enduit. Vous pouvez voir un aperçu de ces taches sur la photo. J'aimerais donc savoir qu'elle est la cause des ces taches afin de ne pas commettre la même erreur. Et qu'est que je peux faire maintenant avec l'enduit? le retirer ou il est récupérable? Par avance, merci pour votre aide ! Sourire

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , erge , Tba90 , Philou69

Visiteurs non identifiés : 139