Bricoleur du Dimanche

quickstep

Par Bimbo

avatar - Bimbo
Petit nouveau
Message(s) : 3
08/09/2007 à 22h14
08/09/2007 à 22h14
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connait les produits quickstep et si ou qu'en pensez vous? Merci pour vos commentaires.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
09/09/2007 à 18h43
09/09/2007 à 18h43
Bonjour Bimbo,

quickstep on en parle beaucoup en rénovation, simple à placer et facile d'entretien , à ce que l'on dit, car je n'en ai jamais placé.
Je suis plus adepte pour le bois massif, plus difficile à placer et certainement plus onéreux mais tellement plus vivant.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
15/09/2007 à 00h52
15/09/2007 à 00h52
Bonsoir.
Oui, c'est bien et c'est pratique. Réutilisable une fois, si tu le poses correctement : du doigté plutôt qu'un tire-lames à la massette : si si je l'ai vu faire.
N'oublie pas le joint de dilatation périphérique : remplaceras-tu les plinthes ou mettras-tu simplement un quart-de-rond ?
Par contre ne néglige pas la sous-couche, qui doit être un bon isolant phonique : les parquets flottants ont souvent trop sonores !
@+
ou créer un compte pour participer

Par spot

avatar - spot
Apprenti bricoleur
Message(s) : 23
24/09/2007 à 14h14
24/09/2007 à 14h14
Bonjour,

Personellement, j'en ai posé dans les chambres chez moi, c'est très facile à poser même pour moi qui ne suis pas très doué en bricolage. Surtout ne pas oublier de laisser un espace le long des murs car ca travaille un peu et ca rique de gonfler si tu laisses pas d'espace ensuite pour les plinthes ils en existent qui se clipsent avec un peu de silicone ca tient parfaitement. Moi je trouve ça bien et facile à entretenir ensuite.

A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Voir aussi

Forums

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 49