RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/02/2008 à 21h25

Rangement en béton cellulaire

Bonjour

Je souhaite réaliser une zone de rangement dans un renforcement de ma maison. Je voudrais le faire en béton cellulaire ; je suis à la recherche d'informations pour me guider.
Au sol il s'agit de parquet flottant ; puis-je poser directement dessus ? Le renfoncement est en forme de U : largeur = 1.73m,profondeur = 0.88m,hauteur=2.62m Quelles dimensions de carreaux dois-je prendre ? sachant que je vais faire une zone penderie,et une zone étagères.

Merci d'avance pour vos conseils et vos informations !
Jerome
Liens commerciaux
le 21/02/2008 à 21h35

RE : Rangement en béton cellulaire

slt

tu souhaites absolument le look béton cel ??

parceque sinon, pourquoi pas en menuiserie (latté, mélaminé, cloison alvéolée, que sais-je ?????)

en tous cas sur le parquet flottant, d'après moi : oublie le béton, tu n'auras pas la stabilité d'assise requise, et l'humidité suite àç la mise en oeuvre pourrait te faire des blèmes

slt
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , nordevan , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 40