Bricoleur du Dimanche

Repeindre le salon

Par chrismic1

avatar - chrismic1
Petit nouveau
Message(s) : 2
21/07/2008 à 20h04
21/07/2008 à 20h04
Bonjour, Je suis en plein travaux d'aménagement, et je suis à la recherche d'une idée pour la peinture de mon salon. Sachant que j'aimerai partir sur une base de jaune clair, pour agrandir la pièce apparement, et mettre des touches de chocolats ou rouge. Mais mon manque de créativité me stoppe dans mes travaux. Alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tanguy29

avatar - tanguy29
Petit nouveau
Message(s) : 2
31/07/2008 à 00h07
31/07/2008 à 00h07
bonjour, ce n'est pas évident comme problème... mais je ne suis pas vraiment sûr que Internet soit une solution pour trouver une réponse à votre question.... Si vous avez vraiment un manque de créativité faite appel à un créateur d'intérieur ou voir à une émission de télévision au rabais pour vous aidez à décorer. Sincèrement les meilleures idées viennent de celle que l'ont ressent... faites vous confiances, créez!! au pire vous recommencerez, mais les couleurs auxquelles vous pensez sont déjà une bonne base pour se lancer! bon courage. Tanguy
ou créer un compte pour participer

Par hln

hln
avatar - hln
Contremaître
Message(s) : 380
31/07/2008 à 16h48
31/07/2008 à 16h48
Bonjour,

Recommencer la peinture parque le résultat ne plaît pas n'est pas toujours évident! Mieux vaut être sur de son choix! Pour t'aider je te conseillerai de jeter un œil à la la roue chromatique que tu trouvera dans notre section brico projet. Sinon pour intégrer le chocolat et le rouge tu pourrai par exemple faire une large bande dans la longueur , d'un couleur puis de l'autre sur les murs de ton salon. N 'hésite pas à feuilleter des magasines de déco ou tu trouvera un maximum d'idées! Bon courage et si le peux une petite photo du résultat c 'est toujours sympa.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 47