RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/10/2010 à 20h17

RESINENCE,je colore,je résine,je décore

Qui peut me renseigner sur ce produit,ou plutot qui peut me dire si c'est un produit a la hauteur de leur demonstration(ce qui parait super facile)j'ai bien sûre eté voir leur cite,mais si quelqu'un la essayé,j'aimerais son avis.Merci beaucoup
Liens commerciaux
le 15/10/2010 à 18h03

RE : RESINENCE,je colore,je résine,je décore

Bonjour, Clin d\'oeil

Alors tout ce que je peux te dire c'est ce que j'ai pu lire et entendre à ce sujet sans l'avoir moi même essayé et je pense que je ne le ferais pas vu le nombre de courriers de réclamations sans suite que Résinence a du avoir.

Si tu veux en savoir plus je te donnerais un lien à ce sujet mais en MP pour éviter de faire de la pub du lien car c'est pas le but de notre forum. Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 16/10/2010 à 20h29

ok,je veux bien,je te remercie
le 16/10/2010 à 21h48

Message en MP envoyé.
Bonne lecture
le 16/10/2010 à 22h48

Merci,comme cela me semblais miraculeux comme produit,je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche,j'abandonne l'idée de m'en procurer,j'ai pas envie de depenser des sous dans de la m----e.bise a+
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Ponette , nordevan

Visiteurs non identifiés : 42