Bricoleur du Dimanche

Revêtement sol

Par Isa-Belle

avatar - Isa-Belle
Petite nouvelle
Message(s) : 1
22/01/2017 à 12h31
22/01/2017 à 12h31
Bonjour à tous . Voilà je viens d'emménager et je suis désespérée par la couleur du carrelage de mon salon . Les carreaux ne sont certes pas abimés mais la couleur très année 70 me démoralise . Mes proprio n acceptent aucun changement . Alors voilà ma question , quelles solutions pourraient s'offrir à moi ? Sachant qu'il faudrait un revêtement qui se pose et non qui soit fixé . La pièce fait 25m² En espérant que quelqu'un pourra me souffler une petite idée lumineuse je vous souhaite une excellente journée Iza
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
22/01/2017 à 20h08
22/01/2017 à 20h08
bonsoir

il existe un tas de produit ,mais il faudrait voir l état de surface du sol actuel et nous dire déjà ,ce que tu n aimes pas et combien de temps restes tu dans cet appartement

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
avatar - c.jonathan
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
06/02/2017 à 15h14
06/02/2017 à 15h14
Bonjour Isabelle,

Je ne connait que trop bien ce sentiment d'avoir un carrelage imbuvable Rigole (marron passé chez moi avant)
J'ai changé au bout de presque 2 ans pour mettre de la Marbreline au sol, c'est une mélange dé résine et de marbre. j'en suis ravi, mais en effet si tes proprio sont chiants ça va être compliqué car c'est un revêtement fixé...
Essaye de leur soumettre l'idée, ça ne pourra qu'ajouter de la valeur à la maison/l'appartement.
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
06/02/2017 à 16h35
06/02/2017 à 16h35
bonjour, Il existe des revêtements de sol un peu épais. Ils sont faits pour être juste posés, on met juste un peu d'adhésif double face sur les bords, et on peut tout enlever lorsqu'on part. Vous en aurez facilement pour 300 euros, mais ils sont stables et dissimulent les défauts, car ils sont plus "rigides" que les autres.

Faites le tour des marchands, peut-être y a-t-il encore des soldes.

si vous êtes en appart, ça atténuera les sons, et ça coupera le froid du sol si dessous ce n'est pas chauffé.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
06/02/2017 à 17h32
06/02/2017 à 17h32
bonsoir

on entame la 3 eme semaine ,et on a toujours pas eu de nouvelle de Isa -Belle ,donc pas la peine de se fatiguer a répondre pour rien Explose de rire

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : alsaco

Visiteurs non identifiés : 82