Bricoleur du Dimanche

surplus joint faience

Par tom205

avatar - tom205
Petit nouveau
Message(s) : 4
18/06/2007 à 12h16
18/06/2007 à 12h16
Bonjour, j'ai un soucis. Nous avons du arreter prématurément la pose de notre faience pour des raisons personnelles. Nous venions de poser le joint mais il se trouve que nous n'avons pas eu le temps de lisser les joint et de nettoyer l'excédent de joint donc il reste une sacré couche de joint sur de la faience. Il est bien entendu sec maintenant. J'ai tenté de le gratté avec un couteau de peintre mais j'ai peur de rayer la faience. Auriez vous une idée afin de me débarraser de ce surplus de joint ( outil, produit, truc ou astuce ) ???? D'avance merci, en espérant avoir été assez clair dans mes explications. Cordialement Un bricolo du dimanche.....lol
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jul369

avatar - jul369
Ouvrier
Message(s) : 116
19/06/2007 à 16h37
19/06/2007 à 16h37
salut
je voit bien le probleme, la seul solotion que je connai c'est l'acide mais attention a bien prendre toute les précotions inscite sur la bouteille. produit dangereux.
bon courage a plus ciao

peintre pro
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/06/2007 à 17h02
19/06/2007 à 17h02
Bonjour.
Plus précisément, je crois qu'il s'agit d'acide chloridrique, qui attaque le ciment ?
Effectivement, bien respecter la sécurité : gants, diluer en versant l'acide dans l'eau, aération, et de préférence lunettes de protexction.
Salut
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 203