RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/09/2010 à 17h48

tringles à rideaux

Bonjour,

j'emménage dans un appartement, des chevilles Molly sont fixées aux murs afin de pouvoir y fixer des supports de tringle.

le problème : je ne trouve nul part des supports munis de vis compatibles avec des chevilles MOLLY. Tous les supports rencontrés sont équipés de chevilles à bois. étant locataire j'aimerais éviter de percer d'autres trous.

Merci d'avance pour votre aide
Liens commerciaux
le 08/09/2010 à 02h01

RE : tringles à rideaux

Bonsoir,

Il suffit que tu changes les vis, normalement il n'y a pas de problème à la limite tu peux mettre des rondelles si les têtes de vis sont plus petites.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , Ponette , manganao , Brico30 , ptylou21

Visiteurs non identifiés : 50