Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/09/2007 à 21h43

urgent : aide pour peinture inegale sur plafonds

nous sommes en train de peindre les murs interieurs en placo platre de notre maison neuve.
Nous avons des problemes avec les plafonds parce que quand on les regarde d'une certaine facon - vers les fenetres - on voit plein de marques de passages de rouleaux bien qu'on ait passe je ne sais combien de couches pour essayer de faire uni : Non!
nous utilisons de la peinture acrylique satin - la meme que sur les murs -
quelqu'un a une idee pour qu'on puisse arriver a une peinture "unie" sans marques etc?
merci d'avance!
le 20/09/2007 à 22h33

aide pour peinture inegale sur plafonds

salut
si j'ai un conseil a vous donner ne pas peindre un plafonds avec un satin ou un brillant tous les moindre défauts se voit direct.Pour avoir un plafond nickel je te conseil un mat glycéro que tu applique avec un rouleau méché 12 à 16mn et surtout n'ésite pas a graisser et bien sur étaler croiser lisser dans le sens de la lumière.
bon courage a plus ciao Sourire
peintre pro
le 25/09/2007 à 09h19

RE : urgent : aide pour peinture inegale sur plafonds

La peinture acrylique spéciale planfond va très bien également. Ilsuffit de prendre de la peinture mat et non satinée.
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Où allez-vous acheter le cartable de votre enfant ?
  • Sur internet
  • En magasin
  • Je vais recycler celui de l’année dernière
  • Je vais le fabriquer moi-même
Membres en ligne
Membres :

les3c19

Visiteurs non identifiés : 213
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up