Bricoleur du Dimanche

vernis avant peinture plafond

Par mado25

avatar - mado25
Petite nouvelle
Message(s) : 7
13/01/2009 à 16h05
13/01/2009 à 16h05
Je dois repeindre un plafond après un dégât des eaux avec de multiples gouttières. Des peintres professionnels m'avaient parlé, il ya quelques années, d'un vernis à appliquer avant peinture. Mais je n'ai aucune référence. L'un de vous pourrait-il me communiquer cette information? Merci et à bientôt.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Gilles Gauthier
Message(s) : 91
13/01/2009 à 17h23
13/01/2009 à 17h23
Bonjour,

En terminologie plus appropriée,il doit s'agir de sous couche d'impression.

Sur un support hétérogène ou ayant subi des désordres,il est effectivement conseillé d'appliquer un fixateur,durcisseur et base d'accrochage de type Cimplast,avant raccords d'enduit et mise en peinture.
A disposition pour transfert doc produit précité via email pro.
Cordialement

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
ou créer un compte pour participer

Par bob_moran

avatar - bob_moran
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
14/01/2009 à 07h53
14/01/2009 à 07h53
Il existe plusieurs produits, car effectivement il faut bloquer ton fond pour ne pas avoir les marques causée par l'eau resortir a travers la peinture. Il vous faut une impression masquante comme ce genre de produit
ou créer un compte pour participer

Par mado25

avatar - mado25
Petite nouvelle
Message(s) : 7
15/01/2009 à 15h15
15/01/2009 à 15h15
Gilles Gauthier a écrit :

Bonjour, En terminologie plus appropriée,il doit s'agir de sous couche d'impression. Sur un support hétérogène ou ayant subi des désordres,il est effectivement conseillé d'appliquer un fixateur,durcisseur et base d'accrochage de type Cimplast,avant raccords d'enduit et mise en peinture. A disposition pour transfert doc produit précité via email pro. Cordialement

Je veux bien une doc du produit. Mon mail: Merci bien.A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par mado25

avatar - mado25
Petite nouvelle
Message(s) : 7
15/01/2009 à 15h26
15/01/2009 à 15h26
bob_moran a écrit :

Il existe plusieurs produits, car effectivement il faut bloquer ton fond pour ne pas avoir les marques causée par l'eau resortir a travers la peinture. Il vous faut une impression masquante comme ce genre de produit

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je n'arrives pas à voir les caractéristiques du "produit".L'image est trop petite donc illisible. Un ami m'avait conseillé de repeindre à la peinture glycéro mais les tâches seront telles bien camouflées??? Car elles sont particulièrement foncées. A bientôt.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20