Bricoleur du Dimanche

Voile verre

Par r0nan

avatar - r0nan
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/11/2007 à 15h05
08/11/2007 à 15h05
Bonjour a tous, Je suis novice en bricolage, travaux d amménagement et j ai loué un appartement dont les murs etaient recouvert d un papier fort sal... Triste J ai d abord tenté de peindre directement dessus, j ai fait un test dans un coin discret et me suis vite rendu compte que le papier bullait sous l effet de la peintre. J ai donc retirer le papier et découvert un mur assez moche. J ai rebouché les fissures présentes, poncé et la question que je me pose maintenant est quelle est la maniere la plus rapide pour repeindre ce mur. Honte On m a conseillé la toile de verre qui est un assez bon cache misère, qu en pensez vous? Est ce sufisament epai et couvrant pour cacher les imperfections du mur? En vous remerciant Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/11/2007 à 21h27
08/11/2007 à 21h27
Bonsoir, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Si tu n'as pa réussi à gommer les imperfections du mur, c'est effectivement un bon cache-misère. Mais ce peut être aussi une déco à ton goût, il en existe pas mal de modèles.
Pour cacher les imperfections, choisis un motif à trame assez grosse : une fine aura plutôt l'effet inverse.
Il te restera alors à choisir la teinte de ton décor...
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par r0nan

avatar - r0nan
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/11/2007 à 15h21
13/11/2007 à 15h21
Merci pour la réponse! J ai finalement opté pour une toile de verre sans motif. Cela a bien couvert mes murs et le difficile choix de la peinture va bientot arriver... Bonne journée et bon bricolage a tous
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 26