Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/04/2007 à 23h11

Vos réactions sur l’article : Le plafond tendu

Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui

Plus tu manges, plus tu manges
le 13/04/2007 à 12h13

Plafond tendu

Bonjour à tous,

J'avais entendu une pub radio qui parlait de plafond tendu mais j'imaginais pas que c'était comme ça.

C'est vrai que ça à l'air sympa comme solution, je trouve ça très original et je vois déjà quel imprimé je mettrai chez moi Adore Grand sourire

Mais par contre qu'est ce que c'est cher... Mouais... je suis impressionné... j'ai aussi fait un devis sur l'adresse indiquée dans l'article et j'en reviens toujours pas du prix au m².

J'espère que ça baissera rapidement.

bon weekend à tous.
le 17/04/2007 à 22h26

RE : Vos réactions sur l’article : Le plafond tendu

meme réaction sur le prix ! Euh !
le 04/05/2007 à 14h03

plafond tendu

J'avais une maison dans laquelle il y avait des plafonds tendus presque dans toutes les pièces, y compris la cuisine. C'était très moderne, (dans la cuisine c'était en bleu) mais alors l'entretien!!!!!Dans une cuisine, pour laver ce plafond.....la galère!
le 21/05/2007 à 18h20

c'est vraiment le top du top niveau brillance et absence totale de defaut je kif grave ce produit Tout fier
peintre pro
le 04/03/2010 à 11h28

Les prix sont très variable en fonction des sociétés. J'ai fait faire plusieurs devis en plafond tendu pour mon salon et les prix allaient du simple au double.
Au final je m'en suis sorti pour 1800 euros TTC pour mon salon de 30m².
Pas plus cher que du placo avec 2 couches de peinture.
j'ai l'impression que chacun fait un peu à sa sauce au niveau prix. Il faut prendre le temps de comparer...
le 04/03/2010 à 14h11

xpldr !!!!

snowman a écrit: :
...Au final je m'en suis sorti pour 1800 euros TTC pour mon salon de 30m².
Pas plus cher que du placo avec 2 couches de peinture....

PARDON ??????? 1800€ (le prix de ton plafonds endue) pour un plafonds en placo de 30 m² et peinture ?? allez avoue c'est une blague là !!!
le mec qui te facture 30 m² de placo à 1800€ sois il a fait fortune sois il t'as pris pour un pigeon.

bref ça n'empéche pas que le plafonds tendue je trouve ça excessivement chère pour ce que c'est, l'avantage par contre que je lui trouve c'ets que c'est très résistant, facile a lavé et dans le temps ça tient vraiment très bien. y'en a un chez mes parents depuis plus de 10 ans est il est toujours nikel
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
le 08/03/2010 à 15h40

ecoute c'étaient les devis que j'ai eu. Après c'est possible qu'il ait été cher en placo. Moi je n'ai fais que constater. Et c'est aussi pour çà que j'ai opté pour le plafond tendu.
L'objet de mon message était surtout de partager mon expérience...et d'annoncer combien moi j'ai payé.
Après chacun en fait ce qu'il veut!
le 09/03/2010 à 14h09

pas de soucis pour ton message au niveau des infos sur le plafonds tendue mais je veux pas induire les gens en erreur et dire que c'est pas plus chère que du plafonds suspendue placo classique
le 10/03/2010 à 13h52

et dc pour 30m² en placo fini avec 2 couches de peinture tu dirais que çà vaut combien en TTC.
Pt etre qu'il y a aussi des différences en fonction des régions, je ne sais pas..
le 10/03/2010 à 14h56

pour du plafonds placo tu peux tablé sur environ 40€ le m² en comptant le prix de l'isolation les fournitures et la main d'oeuvre.
donc si le plafonds n'est pas isolé c'est encore moins que ça
le 11/03/2010 à 11h28

40euro TTC? placo fini avec les joints,la peinture et l'isolation???
Je ne sais pas d'où tu es, mais par chez moi on n'est pas du tout dans ces prix là... enfin je n'ai pas fait toutes les entreprises de placo, mais les quelques que j'ai consultées étaient toutes sensiblement au meme prix, plus cher que çà sans l'isolation....
En meme temps les prix sont libres en france...
le 12/03/2010 à 00h34

placo tendu

Bé moi ça me choc pas plus que ça pour le plafond en placo
peut être un tantinet chère mais a 100 ou 200 euro pret c'est environ ça si c'est peint car qui dit peinture dit ponçage
souvent le prix annoncé pour la pose du placo ne tien compte que de la pose et le jointage
ensuite c'est le peintre qui ponce et qui fait l'impression
donc l'un dans l'autre ..............
le 12/03/2010 à 11h42

40€ le m² c'est pour du "pret a peindre" donc:
pose des structures, isolant, pose des plaques, calicot, joints et enduit.
en effet ça ne prends pas en compte l'impression et les deux couche de peinture
le 15/03/2010 à 11h00

et dc le peintre pour l'impression et les 2 couches de peinture prend combien? 20 euro/m² à peu prêt non?
Dc qd je disais 30m² de plafond tendu à 1800 euros ttc, et pas plus cher que du placo fini avec 2 couches de peinture, je disais pas n'importe quoi.
Car si je compte bien: 40euro/m² pour le placo prêt à peindre + 20euro/m² pour l'intervention du peintre çà fait 60 euro/m² fini dc pour 30m² 1800 euros. Comme mon plafond tendu.
La seule différence c'est que la peinture sur le placo on peut la faire soit meme dc réduire un peu le coût...
le 16/03/2010 à 10h27

pour la peinture honnettement je sais pas pour combien y'en a, par contre l'isolant c'est pas donné si tu enléve le coup de l'isolant qu'il n'y a pas sous un plafonds tendue ça diminue un peut le prix.
enfin bref on va pas y passé noël la dessus, le prix du plafonds tendue est légèrement supérieur a un plafonds placo et en fonction des région et des artisant la solution peut être équivalente niveau pris ... sauf si on le fait sois même!
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 188
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up