Bricoleur du Dimanche

Vos réactions sur l’article : Le plafond tendu - page 2

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
12/04/2007 à 23h11
12/04/2007 à 23h11
***************************



Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui


***************************

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par snowman

avatar - snowman
Petit nouveau
Message(s) : 7
16/03/2010 à 14h53
16/03/2010 à 14h53
oui tu as raison on va pas épiloguer là dessus 107 ans. Ps: très jolie photo de profil!! Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
17/03/2010 à 10h37
17/03/2010 à 10h37
merci, ça fait plus d'un an que je suis là j'avais pas pris la peine de mettre un avatar donc autant faire les choses bien Rigole
ou créer un compte pour participer

Par scoop51

avatar - scoop51
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/04/2010 à 20h30
20/04/2010 à 20h30
snowman a écrit :

ecoute c'étaient les devis que j'ai eu. Après c'est possible qu'il ait été cher en placo. Moi je n'ai fais que constater. Et c'est aussi pour çà que j'ai opté pour le plafond tendu. L'objet de mon message était surtout de partager mon expérience...et d'annoncer combien moi j'ai payé. Après chacun en fait ce qu'il veut!

en tant qu'installateur de plafond tendu je me permet d'intervenir dans la discussion. Les prix sont en effet très variable d'une societé à l'autre. La plupart des professionnel surtaxent les dificultés telles que conduit, aeration, angles....etc. Pour ma part c'est autour de 45 euros du m2 (degressif). Le placo c autour de 30 euros du m2 sans la peinture. Mais la comparaison a pas grand interet c different. J'ajoute que le dossier est incomplet quant au systeme de pose car il ne presente que le systeme des profilés. Il existe aussi un système de pince beaucoup plus discret (4mm apparent) et qui permet de s'adapter à toutes les difficultés sans que le prix augmente.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par GS59

avatar - GS59
Petit nouveau
Message(s) : 4
28/01/2011 à 08h22
28/01/2011 à 08h22
Attention au Service Après Vente !!! Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un tel achat. J'ai deux plafonds tendus de marque NewMat depuis des années mais l'un des vendeurs a disparu et l'autre CPIH à Nancy, m'envoie bouler pour un SAV payant. Il ne s'agit pourtant que de reclipser le plafond sur une petite longueur. Le siège n'en a strictement rien à faire et l'accueil téléphonique de l'employée est franchement désagréable. Un produit c'est une chose, mais le suivi... Je dispose bien sûr de nombreux mails pour étayer mes propos pour ceux qui tenteraient de contredire cet avis.
ou créer un compte pour participer

Par GS59

avatar - GS59
Petit nouveau
Message(s) : 4
28/01/2011 à 08h26
28/01/2011 à 08h26
scoop51 a écrit :

snowman a écrit :

ecoute c'étaient les devis que j'ai eu. Après c'est possible qu'il ait été cher en placo. Moi je n'ai fais que constater. Et c'est aussi pour çà que j'ai opté pour le plafond tendu. L'objet de mon message était surtout de partager mon expérience...et d'annoncer combien moi j'ai payé. Après chacun en fait ce qu'il veut!

en tant qu'installateur de plafond tendu je me permet d'intervenir dans la discussion. Les prix sont en effet très variable d'une societé à l'autre. La plupart des professionnel surtaxent les dificultés telles que conduit, aeration, angles....etc. Pour ma part c'est autour de 45 euros du m2 (degressif). Le placo c autour de 30 euros du m2 sans la peinture. Mais la comparaison a pas grand interet c different. J'ajoute que le dossier est incomplet quant au systeme de pose car il ne presente que le systeme des profilés. Il existe aussi un système de pince beaucoup plus discret (4mm apparent) et qui permet de s'adapter à toutes les difficultés sans que le prix augmente.

J'habite à Metz et j'attire l'attention des acheteurs potentiels sur un problème important, à savoir le SAV et le suivi. Attention au Service Après Vente !!! Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un tel achat. J'ai deux plafonds tendus de marque NewMat depuis des années mais l'un des vendeurs a disparu et l'autre CPIH à Nancy, m'envoie bouler pour un SAV payant. Il ne s'agit pourtant que de reclipser le plafond sur une petite longueur. Le siège de NewMat n'en a strictement rien à faire et l'accueil téléphonique de l'employée est franchement désagréable. Un produit c'est une chose, mais le suivi... Je dispose bien sûr de nombreux mails pour étayer mes propos pour ceux qui tenteraient de contredire cet avis.
ou créer un compte pour participer

Par barrisol

avatar - barrisol
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/05/2011 à 14h26
13/05/2011 à 14h26
Bonjour, En tant que community manager de la société Barrisol, leader du plafond tendu, je me permets d'intervenir. J'ai lu avec attention tous vos commentaires. Je suis du même avis que "scoop51", selon vos besoins et vos envies les prix des plafonds tendus sont très variables. GS59, est-ce que tu as réussi à avoir le SAV de Newmat ? A très bientôt Edit chewie: merci de lire la charte des forums, post édité.

Barrisol, leader mondial du plafond tendu
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par GS59

avatar - GS59
Petit nouveau
Message(s) : 4
14/05/2011 à 22h11
14/05/2011 à 22h11
Pour le community manager de Barrisol (what is a community manager ?) Les seuls qui m'ont répondu mon demandé 400 à 500 euros pour cette intervention !!! 500 euros !!! Cela représente +/- 10 heures d'un artisan, non ? J'ai commandé l'outil (25 euros avec port) et j'ai passé un quart d'heure à remettre le plafond en place; j'ai donc facilement gagné plus de 450 euros... C'est purement scandaleux de profiter du fait d'avoir un outillage spécifique (qui n'est pas un gros investissement au deumerant) pour tenter de facturer de telles sommes. Je précise que les deux sociétés contactées et qui ont daigné me répondre après de nombreuses tentatives restées infructueuses étaient dans les mêmes tarifs; cela doit donc être une pratique courante. Voici quelques jours, un cadre de la marque m'a contacté et a répondu sur un autre forum en tentant de faire croire que je mentais mais j'ai des échanges de mails datant de 2009 (oui, 2009) attestant des mes dires. Je mets les acheteurs potentiels en garde quant aux S.A.V; qu'ils s'entourent de toutes les garanties, y compris auprès du fabricant, et je parle de garanties écrites, sans quoi ils risquent fort de se retrouver à la merci de ce genre de commerçants et de leur pratiques.
ou créer un compte pour participer

Par GS59

avatar - GS59
Petit nouveau
Message(s) : 4
14/05/2011 à 22h17
14/05/2011 à 22h17
Voici l'intervention d'un cadre de cette marque, cela vaut le coup d'oeil:
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13