RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/04/2009 à 19h27

boite derivation photo jointe

bonsoir
n'ayant pas de pieuvre, j'ai fait mes prises de courant par boite de derivation, est ce bon pour le consuel ? ça s'appelle comment en étoile ?

bonne soirée

Images jointes:

Liens commerciaux
le 28/04/2009 à 19h29

RE : boite derivation photo jointe

photo ci jointe au 1er mail
Liens commerciaux
le 28/04/2009 à 19h37

salut
aucun souci ca passera
@+
le 28/04/2009 à 20h51

merci bcp maiskeskejefaila, je vois que tu es inspecteur au consuel, c'est super que tu prennes du temps pour nous
mais pour des prises de couranr normales en gaines de 20 avec 3 fils de 2.5, il en faut 8 maximum mais je suis novice je me disais si les gens en mettent 9 ou 10 tu ne peux pas le voir finalement ???
bien à toi
le 28/04/2009 à 21h24

pas si simple

Bonsoir, Clin d\'oeil
Facile à voir si lea personne baisse toutes les protections du tableau sauf une qui correspond à un circuit de prises il suffira de tester les prises avec une balladeuse et là le coup d'épée tombera si il y a plus de 8 socles.
A noter qu'un socle avec 2 prises compte pour un et un socle avec 3 prises compte pour 2 comme pour un socle avec 4 prises. Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 29/04/2009 à 06h21

bien vu
ok merci les pros
le 29/04/2009 à 17h26

salut a tous
ce qu'oublie de dire freddy, salut au passage, c'est que lorsque nous passons l'installation est censée etre hors tension.........donc pour le coup de la baladeuse, cependant nous regardons le nombre de circuits prises au tableau et faisons une moyenne par rapport aux nombres de prises en place
@+
le 29/04/2009 à 17h43

Salut, Clin d\'oeil pour te répondre à ton message et si l'installation est sous tension avec un compteur chantier la balladeuse tu peux la brancher non ?? Rigole Rigole Rigole Rigole
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , nordevan

Visiteurs non identifiés : 76