RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/02/2010 à 23h18

branchement heure creuse chauffe eau

J'ai mis une foto de comment etait branché mon chauffe eau dans le tableau avant et comment je l'ai branché maintenant.
Je me demandais juste si je ne l'ai pas mal rebranché en oubliant de mettre un disjpncteur 2A. & esque j'ai quelque chose a touché dans le compteur electronique EDF ?
Liens commerciaux
le 28/02/2010 à 23h20

branchement heure creuse chauffe eau

C'est le schema de comment je l'ai rebranché

Images jointes:

Liens commerciaux
le 01/03/2010 à 00h18

Oh mon ballon ohoho

Bonsoir,

Bonne analyse tu as effectivement oublié l'alimentation 2A en tête de la bobine du contacteur.

Ton Premier schéma était le bon
Phase en sortie du 2A via C1 C2 et neutre direct du 2A à la borne A2 du contacteur
le 01/03/2010 à 07h30

schémas

Bonjour
En fichier joint le schémas modifier!

Images jointes:

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 01/03/2010 à 23h32

RE : branchement heure creuse chauffe eau

Je penssais brancher les fils arrivant du CE sur le 2 & 4 du contacteur. un fils heure creuse sur le sur le 2A et l'autre sur le A2. Un fils qui va du 2A au A 1 & les 2 fils du 20A au 1 et 3du contacteur.
Eske ca marcherai comme sa ?
Liens commerciaux
le 02/03/2010 à 07h18

ben123 a écrit: :
Je penssais brancher les fils arrivant du CE sur le 2 & 4 du contacteur. un fils heure creuse sur le sur le 2A et l'autre sur le A2. Un fils qui va du 2A au A 1 & les 2 fils du 20A au 1 et 3du contacteur.
Eske ca marcherai comme sa ?

Bonjour
Et pourquoi on se décarcasse a faire un schémas!!!!

Le schémas est très explicite, faut le regarder!!!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 03/03/2010 à 10h54

Peut pas mieux faire
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 79