RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/08/2010 à 16h33

branchement recepteur radio R2 avec motorisation Tubauto

Bonjour à tous,
J'ai acheté un récepteur radio R2 (à associer au moteur Tubauto ProCom 7A) pour n'avoir qu'une télécommande . Seulement le récepteur Tubauto ne fonctionne qu'avec une sortie 24V et 0, et qu'un fil d'impulsion ce qui n'est pas le cas du R2 qui donne une alimentation 24V et 0 plus 2 sorties pour 2 commandes différentes mais chaque fois avec 2 fils. Le technicien MHOUSE n'a pas pu me donner la solution. Je cherche à savoir si du coup les deux appareils sont compatibles et si oui comment connecter les deux.

Merci pour vos réponses

Les schémas sont en pièce jointe.
Liens commerciaux
le 23/08/2010 à 16h51

Compatibilité R2 MHOUSE et Moteur TUBAUTO

michel30 a écrit: :
Bonjour à tous,
J'ai acheté un récepteur radio R2 (à associer au moteur Tubauto ProCom 7A) pour n'avoir qu'une télécommande . Seulement le récepteur Tubauto ne fonctionne qu'avec une sortie 24V et 0, et qu'un fil d'impulsion ce qui n'est pas le cas du R2 qui donne une alimentation 24V et 0 plus 2 sorties pour 2 commandes différentes mais chaque fois avec 2 fils. Le technicien MHOUSE n'a pas pu me donner la solution. Je cherche à savoir si du coup les deux appareils sont compatibles et si oui comment connecter les deux.

Merci pour vos réponses

Les schémas sont en pièce jointe.
Liens commerciaux
le 23/08/2010 à 19h20

RE : branchement recepteur radio R2 avec motorisation Tubauto

salut

figure 14

borne 20 et 21a

on y raccorde le poussoir

idem pour le contact du recepteur...

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
le 23/08/2010 à 22h07

problème résolu

Bonsoir Efred,

J'ai fait ce que tu m'as conseillé et le résultat est parfait. Fini les bouquets de télécommande dans la boite à gant.

Merci beaucoup Oui Oui

Bonne soirée
le 23/08/2010 à 22h15

RE : branchement recepteur radio R2 avec motorisation Tubauto

je sait, la réponse était plutôt succincte, mais bon, si la solution a été trouvée, ce n'en est que mieux

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Liens commerciaux
le 13/05/2011 à 08h50

bonjour

je suis nouveau donc pas familliarisé avec ce site (et peut etre un peut miro lol)

je ne trouve pas vos pièces jointes ce montage m'interresse j'aimerais l'etudier un peut

merci de me dire ou elles sont
le 08/08/2011 à 14h04

Bonjour,
Pourriez-vous ou vous avez pu acheter le récepteur Tubauto?

j'ai deux motorisations de marques différentes: Tubauto & Adyxx (ancien modèle)
Je voudrais utiliser la télécommande Tubauto pour les 2 automatismes,
c'est bien ce récepteur qu'il me faut ?

Merci d'avance.
Cordialement.

le 12/09/2011 à 17h28

Bonjour, pouvez vous me donner le schema pour le branchement recepteur radio R2 avec motorisation Tubauto

Merci d'avance
STEVE
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 79