Avant de repondre , une question: Il sagit d'une extention neuve de reseau dans une RMBT et l'alimentation est raccordée a gauche, mais cette grille est elle sous tension? si elle n'y est pas, as tu eus une autorisation ecrite d'y travailler? (attestation de consignation) dans ce cas, il manque la mise a la terre et en court-circuit! Si cette grille est sous tension je ne pense pas que tu ais le habilitations pour y travailler (pose des portes fusibles sous tensions)!!! je conseille donc de verifier si c'est a toi d'effectuer les raccordements de puissance!
encore plus que ce n'est certainement pas toi qui a crée cette extension de reseau et que donc tu n'as pas l'air d'en connaitre l'etat juridique
Bref pour tes reponses voici ce que je peux en dire:
-sur les portes fusibles, les neutres ne sont pas en face des phases!
-tu peux evidemment passer ta phase entre les connecteurs A et B l'espace sert a cela
-u peux rajouter les numeros de pdl sur l'etiquette dans la porte du coffret , ainsi que le numero de l'appart
-Pas de tete a faire sur les cables U1000Ro2V car c'est du cuivre, les tetes sont faites pour les HN aluminium
-Pour les telereports c'est le drain que tu dois raccorder , il est dans le cable blanc et il va en "E"
-pour le Btr tu peux enlever le blindage en gardant le cable blanc, le blindage sert en souterrain!
voila voila ; bon courage et regarde encore si tu dois faire ce travail de raccordement car tu dois deplacer certains neutres et dans l'etat actuel des choses tu dois te considerer sous tension