RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/10/2010 à 16h20

Cablage portier video et automatisme de portail

Bonjour à tous

Encore un bricolo du dimanche qui vous rejoint !

Voici mon petit problème :

Suite à l'installation d'un portier vidéo Extel WEP 252. Je voudrais connecter la touche d'ouverture de portail à distance. Le portier dispose d'une commande 2 fils «contact sec ».

L'automatisme est un Faac 402, où dois-je brancher ces 2 fils sur la carte de l'automatisme ?

Merci par avance à celui qui aura la réponse !
Liens commerciaux
le 13/10/2010 à 18h07

RE : Cablage portier video et automatisme de portail

Bonjour, Clin d\'oeil

D'après la doc ci jointe il faut amener les 2 fils sur 1 et 3 du bornier, voir doc . Clin d\'oeil

http://ets-buisson2.fr.nf/doc_tec/automatisme/faac/cartes-electroniques/402MPS.pdf
Liens commerciaux
le 16/10/2010 à 13h26

merci

Merci pour le site et la fiche détaillée. ce n'est pas tout a fait le même modèle de carte car la centrale de commande n'est pas une Faac 402 mais grace a tes explications j'ai pu connecter l'ouverture du portail.

Merci encore !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 83