Oui, mais je vais t'en trouver d'autre

j'ai 2 seches serviettes, un dans chaque salle d'eau, est ce que je peut les racorder sous le meme disjoncteur, sachant que les SS ne depasseront pas les 1000 w chaqu'un ?
Mes SS sont tirés en 1.5, quel doit etre le calibre max du disj, 10 ou 16 A ?
Au niveau du tableau, j'ai le fil pilote qui arrive et j'en fait quoi?
Je met un domino au bout et je le laisse au fond du tableau (sachant que je n'ai pas de gestionnare de chauffage) ?
Est ce qu'il faut que les SS soit posé lors du passage du consuel, pour qu'il controle les puissances ?
J'ai lu dans la norme qu'un point lumineux de spots ne doit pas exceder 300 VA, dans mon salon, j'aurais 10 spots de 50W donc 500VA, comment ca marche, ca compte pour 2 points lumineux ?
Je peux faire croire au consuel que ce sont des spots de 20W comme ça ça ferait 10 x 20 = 200 VA et la je suis conforme a la norme, le consuel ne va quand meme pas demonter mes spots pour verifier la puissance de ceux ci, non ?
Pour la liaison equipotentielle locale de la salle d'eau, j'ai un SS, une PC en zone 3 et des spots 12V a 2m50 au dessus de la douche, j'ai passé en plus un fil V/J en 2.5 qui relit le SS a la PC et de la PC jusqu'aux spots, c'est valable comme liaison ?
Comment le consuel verifie t'il cette liaison equipotentielle locale ?
C'est tout pour le moment