Bricoleur du Dimanche

Création d’une grille électrifiée anti insectes

avatar - RichardLyon
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/02/2010 à 14h12
20/02/2010 à 14h12
Bonjour je souhaite créer une ou deux grilles (maille de 1mm) de 20 cm par 10 cm electrifiées afin de tuer moucherons et autres insectes volants ou rampants. Je ne sais absolument pas comment faire. Help ! Pour info j'ai un lombricomposteur qui comme son nom l'indique abrite des vers de terre. Malheureusement il abrite aussi d'autres hôtes indésirables... dans mon appartement ! (moucherons et autres ! j'imagine donc créer une boite hermétique autour de mon lombricomposteur avec deux ouvertures (les deux rectangles de 20 par 10 cm pour laisser passer l'air...et rien d'autre ! Merci ! Richard
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/02/2010 à 14h40
20/02/2010 à 14h40
Bonjour,

J'ai peut être une solution mais pas sur qu'elle réponde à ton attente. Confus

Il faudrait installer un petit projecteur (étanche si c'est en exterieur) pour eclairer le produit en fichier joint.

En espérant que les insectes sachent lire.

http://www.scjohnson.ch/fr/products/insectctrl/baygonpowder/index.php

Explose de rire Honte
ou créer un compte pour participer

Par kvalier

avatar - kvalier
Contremaître
Message(s) : 472
20/02/2010 à 22h52
20/02/2010 à 22h52
allons jiellesse !!! sur un lombricomposteur on peu pas mettre ce genre de truc !!! pppppfffffffff
il faut de l'écologique !!!

et la pas besoin de savoir lire !!!!

http://apokps.free.fr/hebergement/carnivore/Dioneae%202/IMGP1401.JPG
ou créer un compte pour participer
avatar - requiem30330
Ouvrier
Message(s) : 137
21/02/2010 à 10h00
21/02/2010 à 10h00
RichardLyon a écrit :

Bonjour je souhaite créer une ou deux grilles (maille de 1mm) de 20 cm par 10 cm electrifiées afin de tuer moucherons et autres insectes volants ou rampants. Je ne sais absolument pas comment faire. Help !
Pour info j'ai un lombricomposteur qui comme son nom l'indique abrite des vers de terre. Malheureusement il abrite aussi d'autres hôtes indésirables... dans mon appartement ! (moucherons et autres ! j'imagine donc créer une boite hermétique autour de mon lombricomposteur avec deux ouvertures (les deux rectangles de 20 par 10 cm pour laisser passer l'air...et rien d'autre !
Merci !
Richard



euh se serait pas plus simple un morceau de moustiquaire ?
moins cher, moins dangereux et moins casse burne a mettre en place
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kvalier

avatar - kvalier
Contremaître
Message(s) : 472
21/02/2010 à 19h26
21/02/2010 à 19h26
Moi se que j'aimerai savoir c'est a combien de volts un insecte meure ? a combien de mA y a t'il fibrillation du coeur de la bete ?
ça a un cœur une araignée ? Sourire
J'ai une clôture électrique pour le parc des chevaux il faudrait que je fasse un test Triste
Je pense que c'est pas un bonne idée la grille électrifié
ou créer un compte pour participer

Par roger

avatar - roger
Ouvrier
Message(s) : 117
21/02/2010 à 21h43
21/02/2010 à 21h43
Si tu as ds moucheroins c'est que le contenu du lombri...est trop humide . Rajoute y du cartoon ( genre rouleaux papier wc ) qui absorbera l'humidité . Donne des aliments plus secs a tes bestioles . Va voir sur les forums lombriccomp..;
Tu verras c'st un probleme recurent
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 69