Bonjour, et bienvenue sur ce forum coopératif.
C'est presque ça.
Pour être conforme à 100%, tu dois d'abord vérifier si le circuit de protection est correct (disj. 16A pour 5 prises, ou bien disj.20A ou fusible 16A pour 8 prises) : calibre et nombre de prises.
Ensuite, ton tableau est-il équipé de DDRHS (protection des personnes à 30mA) : pour une prise extérieure c'est aussi important que pour la cuisine et la salle d'eau.
Vérifies ensuite si la prise existante est "avec terre".
Enfin la norme demande explicitement pour ce cas un interrupteur côté intérieur. Je te le recommande fortement même si tu ne crains pas qu'on te vole du courant. Cela supposera un complément par rapport à ce que je te décris plus loin.
Là tu nous postes un message avec ces réponses. En cas de risque nous te dirons que faire (ou ne pas faire).
Dans la traversée du mur tu devras mettre un morceau de tube (pas d'encastrement direct de câble, et encore moins de fils, même sous gaine "souplisso" comme cela se faisait il y a environ 40ans.
A l'extérieur, une boite d'encastrement : as-tu ce qu'il faut pour faire une découpe ronde ? tu peux aussi mettre une boite carrée. Vazy mollo pour percer celle côté intérieur, pour ne pas casser ! Pour faire tes scellements, l'astuce de bricoleur est la mousse de polyuréthane en bombe (lis bien le mode d'emploi, et mets des gants jetables car ça colle trop).
Pour les branchements (bien sûr après avoir coupé soit le départ de cette prise s'il est à deux pôles, soit le disjoncteur EDF pour être vraiment tranquille), tu mets les deux fils (l'ancien et le nouveau) dans le borne de la prise. Si cette prise avait déjà une dérivation, tu devras mettre effectivement un domino (à vis ou automatique) pour ces trois fils. Côté extérieur, chaque borne aura son fil : la broche de gauche (vue prise en place) recevra le fil neutre (bleu).
Enfin, après avoir fixé tes prises, tu remets le courant et tu vérifies que tout marche bien.
Si tu en as la possibilité, il serait bon de vérifier sur les deux prises l'efficacité du DDRHS.
A bientôt pour tes observations, questions, salutations, etc...