RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/10/2010 à 09h08

decodeur tv

bonjour, j'ai installe l'ecran plat Tv au mur, mon probleme,je voudrais que le decodeur TV de la box ne soit pas sous la Tv mais à cote dela box dans le bureau, comment relié le decodeur à la TV, cable HDMI ou autre et comment commander le changement de chaine merci de m'eclairer de vos lumieres Sourire
Liens commerciaux
le 26/10/2010 à 11h39

BOX TV

roro06 a écrit: :
bonjour, j'ai installe l'ecran plat Tv au mur, mon probleme,je voudrais que le decodeur TV de la box ne soit pas sous la Tv mais à cote dela box dans le bureau, comment relié le decodeur à la TV, cable HDMI ou autre et comment commander le changement de chaine merci de m'eclairer de vos lumieres Sourire

Bonjour
les câbles HDMI pas plus de 1m50 pour conserver le HD donc tu es bien limité! En plus la télécommande des box ne traverse pas les murs , la aussi très limité!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 26/10/2010 à 14h39

RE : decodeur tv

Bonjour

Le décodeur TV doit être installé prés de ta TV ,
et je n'ai rien à ajouter à la réponse de les3C19.

Vouloir transporter des signaux vidéo en HD (ou même SD) est fort complexe ( et impossible avec un câble seul).

De même, les box TV ou décodeurs TV sont volontairement conçus pour n'alimenter qu'un seul TV , et donc être à proximité.

Cordialement.

le 26/10/2010 à 16h46

decodeur Tv

merci à tous devos reponses , quel qu'un m'a dit de servir des prises RCA "jaune rouge etc" je ne sais si c'est le bon terme bref comme ji connais rien dans ces technologies du 22eme siecle
le 26/10/2010 à 17h57

prises RCA

roro06 a écrit: :
merci à tous devos reponses , quel qu'un m'a dit de servir des prises RCA "jaune rouge etc" je ne sais si c'est le bon terme bref comme ji connais rien dans ces technologies du 22eme siecle

Les prises RCA ne passe pas la HD!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Alexandra29

Visiteurs non identifiés : 13