Bricoleur du Dimanche

Guirlande ampoules

Par sandybc82

avatar - sandybc82
Petite nouvelle
Message(s) : 1
10/10/2009 à 09h18
10/10/2009 à 09h18
Bonjour tout le monde, j'en appel à vos lumières ! Voilà, j'ai dans ma cuisine une étagère sous laquelle je souhaiterais fixer une "guirlande" d'ampoules (au moins 3) à faible incandescence. Le principe est que celles-ci seront reliées (si les lois de l'électricité le permettent) à une prise avec entre elles et la prise un interrupteur. Je souhaiterais qu'elles aient "la tête à l'envers". Je pense que c'est assez simple à faire soi-même, mais j'ai une question : comment les relier entre elles avec un seul fil électrique ? Je ne sais pas si je suis assez précise !! Merci d'avance pour les réponses. Sandy. P.S : en pièce jointe l'idée de ce que je voudrais recréer mais sur une seule ligne.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/10/2009 à 02h09
14/10/2009 à 02h09
Bonsoir, et bienvenue sur ce forum.
Au vu de la photo jointe, à moins que tu n'aies une bonne expérience de l'électricité, je te recommande de trouver cette guirlande toute fabriquée et en sécurité dans le commerce (GSB, ou certain fabricant suédois de meubles et accessoires). Elle aura plus de trois lampes, et ce sera justifié car ce sont effectivement des faibles puissances. Chaque lampe aura normalement une jupe décorative.
Bonne chasse !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , takafer

Visiteurs non identifiés : 44