RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/09/2010 à 19h28

Horloge du chauffe eau

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et oh joie le disjoncteur du chauffe-eau muni de son horloge sont dans la chambre. Le tic tac incessant me rend folle; impossible de couper cette horloge, même en coupant le chauffe eau. Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai déjà cherché s'il existait des horloges digitales pour ça, apparemment pas... A ce stade je ne vois que l'isolation acoustique, mais sans garantie de silence total!

Serait-il possible d'enlever cette horloge?

Merci
Liens commerciaux
le 23/09/2010 à 19h57

tic tac

Bonsoir,

Cette horloge se trouve avec l'ensemble compteur EDF et disjoncteur ou dans le tableau de distribution avec les fusibles?

SI elle est dans le tableau de distribution elle peut étre remplacée par un modèle silencieux

Par contre si c'est le relai EDF, faire une demande auprès du distributeur d'énergie pour la pose d'un compteur electronique
Liens commerciaux
le 23/09/2010 à 20h29

Horloge du chauffe eau

L'horloge est placée avec le panneau des disjoncteurs, associée avec le contacteur chauffe-eau. Dans quel cas de figure est-elle donc?

Merci
le 23/09/2010 à 20h38

tic tac

Re

Ben si elle se trouve dans le tableau à coté du contacteur tu peux la changer ou la faire changer

Toutefois pour en être sur, peux tu nous faire une photo de la bête ?
le 23/09/2010 à 20h38

horloge

Maj a écrit: :
L'horloge est placée avec le panneau des disjoncteurs, associée avec le contacteur chauffe-eau. Dans quel cas de figure est-elle donc?

Merci

Bonjour
peu tu mettre une photo STP!
J'anticipe la demande jiellesse! Ca tourne pas rond là-dedans Il est un peu fatigué après une journée de lutte pour la retraite Explose de rire Explose de rire

PS :Bon je vois qu'il reprend des couleurs!!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 23/09/2010 à 20h51

tic tac

Salut Roland Clin d\'oeil

Et non Roland!! Clin d\'oeil Le débit à Paris est plus important qu'en Corrèze ou alors c'est le décalage horaire!! Explose de rire

20:38 chui passé avant je devais arrivé de la droite Clin d\'oeil

T'as vu les couleurs ????
le 23/09/2010 à 20h53

RE : Horloge du chauffe eau

Bonsoir les retraités, Cool

J'attends la photo avant de me prononcer moi aussi. Oui
le 23/09/2010 à 20h57

tic tac

Je rève regarde moi ce gamin qui vient nous titiller sur notre age Roland ??
On lui dit qui aille ranger ses jouets et qu'il est temps d'aller se coucher dans son Abri cotier ??
Adore Rigole Explose de rire Adore Rigole Explose de rire

Salut Freddy Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 23/09/2010 à 21h03

T'en loupe pas une mon neveu Oui et pour l'abricotier j'attends toujours une réponse mais une réponse sensé. Oui

Vivement cette nuit que Marie Adore vienne me rendre visite sur mon sujet. Rigole Rigole Rigole
le 23/09/2010 à 21h06

Horloge du chauffe eau

Voila les photos, désolée pour la médiocre qualité.
le 23/09/2010 à 21h09

Horloge du chauffe eau

Je ne sais pas si ça a marché...
le 23/09/2010 à 21h09

tic tac

Sur. Clin d\'oeil
Marie est annoncée aux environs de 22h30 ou 38 mais p'tre qu'aujourd'hui si elle a été manifesté, je suis pas sur en définitive de l'horaire de ce soir
Explose de rire Explose de rire

Tic tac tic tac Marie Roi
le 23/09/2010 à 21h10

Et bien elle ira bien voir et si t'es là demande lui stp Top ! car moi je serais avec Vero Adore et dodo. Adore
le 23/09/2010 à 21h12

tic tac

ET Non loupé MAJ Clin d\'oeil Y a pas photo !!

Photo taille max 1,1 Mo sinon passes par un hebergeur d'image moi j'utilise :servimg.com
le 23/09/2010 à 21h19

Horloge du chauffe eau

Voilà, en dessous c'est marqué "contacteur chauffe-eau + horloge"

Vous voulez la photo du panneau entier aussi?

Images jointes:

le 23/09/2010 à 21h25

Alors horloge traditionnelle de marque non connue et certainement défaillante.
Une horloge électronique serait la solution mais elle prendra plus de place et on ne voit pas le tableau entier donc je ne sais pas si c'est faisable par la place disponible.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 17