Bricoleur du Dimanche

lave vaisselle bosch ne demarre pas

Par bernadou

avatar - bernadou
Petit nouveau
Message(s) : 3
23/08/2010 à 22h08
23/08/2010 à 22h08
bonjour, lave vaisselle (bosch SGS8512FF) ne démarre pas apres l'allumage et le tableau d'affichage reste bloqué sur les fonctions : - le programme 65 est selectionné et ne peut etre deselectionné pour choisir un autre - les voyants sel et liquide rincage restent allumés alors que j'ai refait le plein - l'afficheur de temps de lavage tourne en boucle de zero à 20 mns j'ai tout essayé, reset en appuyant pdt plus d'une mn l'interrupteur, appuyer pls fois en meme temps sur deux boutons differents, ça ne bouge pas ... est ce que ce lv est mort selon vous ? merci de votre réponse PS, tous ces pbls sont apparus juste apres le déménagement de ce lv, mais il n'a pas été couché lors du deplacement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
24/08/2010 à 06h58
24/08/2010 à 06h58
Bonjour
Souvent cette panne vient de l'anti débordement , un petit appareil qui se trouve sous la machine (quand il y en a un)
ou créer un compte pour participer

Par bernadou

avatar - bernadou
Petit nouveau
Message(s) : 3
30/08/2010 à 18h28
30/08/2010 à 18h28
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai fait un petit test en ouvrant le panneau gauche, lorsque je pousse vers le haut la tige rouge (qui se trouve alors en contact avec le contact de debordement), de l'eau arrive par un tuyau ("orangé" à gauche), en revanche l'afficheur de temps de lavage du tableau de bord continue de tourner en boucle de 0 à 20mns . J'ai vainement cherché le fameux flotteur en polystyrene mais je ne sais vraiment pas ou le chercher (j'ai ouvert le panneau gauche, droit et le panneau porte) et comment faire si je le trouve pour le mettre comme il faut, enfin me voilà toujours au point mort, Merci à tous, votre aide est précieuse
ou créer un compte pour participer

Par bernadou

avatar - bernadou
Petit nouveau
Message(s) : 3
04/09/2010 à 21h07
04/09/2010 à 21h07
Re-bonjour, si cette panne vient de l'anti debordement, pouvez vous m'expliquer comment la réparer et quelle est la position normale de l'anti debordement, merci d'autre part si je trouve ce foutu flotteur en polystirene, pouvez vous me dire s'il doit toucher le sol ou etre relevé merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
04/09/2010 à 21h17
04/09/2010 à 21h17
bernadou a écrit :

Re-bonjour, si cette panne vient de l'anti debordement, pouvez vous m'expliquer comment la réparer et quelle est la position normale de l'anti debordement, merci

d'autre part si je trouve ce foutu flotteur en polystirene, pouvez vous me dire s'il doit toucher le sol ou etre relevé
merci d'avance


Bonjour
ce n'est pas spécialement un seul floteur mais un appareil complet et comme son l'indique il se trouve sous la machine et le flotteur doit toucher le sol , ce flotteur est dans une cage
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 40