bonjour j'ai une guirlande tuyau 4 couleur et une petite partie de deux couleurs ne marche j'aimerais savoir si il y a un moyen de trouver et de réparer le problème
new elec a écrit: : bonjour j'ai une guirlande tuyau 4 couleur et une petite partie de deux couleurs ne marche j'aimerais savoir si il y a un moyen de trouver et de réparer le problème
d'avance merci pour vos reponse bonjour, dans ce genre de panne, c'est souvent une ampoule grillée, et comme ce sont des branchements en série, plus de lumiére sur un tronçon. cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.
On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Regarde comment sont montées les ampoules, tu auras ta réponse du même coup. Si elles sont montées sur douilles ( ce dont je doute ), tu pourras les changer aisément. Si par contre elles sont serties ou plus généralement fixées directement, tu ne pourras rien faire sans changer complètement le tronçon complet ...
bonjour, parfois dans certains magasins qui en vendent, on trouve des ampoules de rechange. on doit couper le tuyau pour accéder aux lampes. Sur certains modéles, juste un shunt de la lampe grillée et ça repart, il faut essayer.
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.
On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!