RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/07/2010 à 22h47

pas de signale sur mon decodeur shd 85 sur orange tv

bonsoir a tous ! voila mon probleme suite a mon changement d'offre adsl chez orange je suis passer a une offre net plus en demandent la tv par sattelite. lors de la reception du decodeur j'ai donc brancher et regler ma parabole et ensuite mon decodeur et j'ai pus recvoir 13 chaines avec d'autre chaine sans image. donc le lendemain je paufinne mon reglage et apres une nouvelle recherche plus rien. de plus de lettre aparaisse sur le decodeur un e avec une barre en mois et le bas d'un u ou un o je ne sais pas trop. que se passe t'il ? sachant que mon branchement est comme suis : antenne rateau coupler a ma parabol suivi d'un repartiteur pour recevoir le signal sur la tv du salon et la chambre, et dans le salon le decoupleur pour separer les deux signal pour le branchement sur le decodeur. merci a tous pour votre aides Confus
Liens commerciaux
le 16/07/2010 à 06h27

TNT

Bonjour
Fait un dessin de ton couplage antenne terrestre avec la parabole en mettant les photos du répartiteur!
La description de ton branchement me fait penser a un mauvais câblage!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 16/07/2010 à 18h29

decodeur shd 85

bonsoir ?voici mon shemas
le 16/07/2010 à 18h36

decodeur shd85

rebonsoir je vous presente mes excuse mais je n'arrive pas a envoyer une photo du repartiteur je suis desoler
le 16/07/2010 à 18h54

decodeur shd85

rebonsoir j'ai reeusi a envoyer la photo par msn pouvez me dire si vous l'avez bien recu merci a vous
Liens commerciaux
le 16/07/2010 à 19h31

réception satellite

RE
Pas reçu de photo, mais pas d'importance!
Le coupleur doit être un coupleur spécifique SAT/herzien genre legrand 739 70
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com/france/index.html?showTarif=true#reference=073970
Le répartiteur doit être mixte lui aussi!
genre legrand 739 80
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com/france/index.html?showTarif=true#reference=073980
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com/france/index.html?showTarif=true#reference=073982
l'autre répartiteur n'a pas lieu d'y être bien au contraire, a supprimer ,ou mettre un répartiteur 739 82
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com/france/index.html?showTarif=true#reference=073982
a la place du 739 80 mettre une prise TV / sat
Vérifier que le répartiteur et le coupleur sont bien prévu pour le sat et l'herzien!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 17/07/2010 à 22h16

decodeur shd85

bonsoir ! merci a toi pour ta reponse j'ai revu tout mon branchement et la surpise general mon decodeur ces mis a chercher les chaines il ne men a trouver que 20 mais de se que j'ai compris il na trouver que les chaines de la tnt mais par le rateau pas par la parabole car quand je debranche la prise entree rateau sur le decodeur je n'ais plus de chaine et quand je debranche la fiche f de l'arriver sat il ne se passe rien donc j'ai bien un reception par le decodeur mais juste avec le rateau et rien avec la parabole que faut t'il faire ? merci a toi pour ton aides ces tres gentil
le 18/07/2010 à 06h51

décodeur !

Bonjour
ATTENTION avec la parabole il faut un décodeur spécifique et un autre décodeur pour le terrestre, ce ne sont pas les mêmes
Le terrestre ne marche absolument pas avec une parabole!

PS:A moins que ce soit un double décodeur, mais là je ne connais pas encore ce matériel!
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 18/07/2010 à 20h19

decodeur shd85

bonsoir ! ces fait j'y suis arriver mon decodeur marche et j'ai plus de 100 chaines merci a toi pour ton aides et a bientot sur le forum amitier
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 16