RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/04/2010 à 10h10

plus de lumiere dans toutes mes pieces

bonjour à toutes et à tous,
Voilà je vous explique mon probleme, j'ai voulu changer de lustre et en enlevant l'ancien, le truc ou on met l'ampoule s'est enlevé (désolé je ne sais plus comment ca s'appelle) et d'un coup ça a claqué (à mon avis les2 fils se sont touchés) et depuis je n'ai plus de lumiere dans toutes mes pieces (chambres, cuisines, salle de bain, toilettes, salon...)
aider moi à trouver une solution (dois-je changer tous mes fusibles?je ne sais pas si c'est ca)
Liens commerciaux
le 12/04/2010 à 10h16

Bonjour
Il n'y a qu'un seul fusible de grillé! en prendre un de bon et essayer en les changeant un a un!certaines cartouches (fusible) ont un voyant rouge qui s'en va quand elles sont défectueuses!! Il y a peu être que l'inter différentiel de coupé! Voir si un inter diff la manette n'est pas en bas
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 12/04/2010 à 10h45

bonjour,
se sont de vieux fusibles, il n'y a pas de témoin, je suis en train de m'embrouiller, le mieux c'est que j'aille acheter des nouveaux fusibles!!!!
merci encore, je vous dis si ca fonctionne tout à l'heure.
le 12/04/2010 à 16h09

RE : plus de lumiere dans toutes mes pieces

j'ai changé tous mes fusibles, c'est bon la lumière est revenue!!!!
merci
le 13/04/2010 à 12h17

RE : plus de lumiere dans toutes mes pieces

bonjour

vous auriez du les tester un par un plutot que de tous les changer

sans forcement acheter un testeur, une lampe aurait suffit
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 12