RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/01/2011 à 18h48

portier vidéo Urmetdormus modèle 952/111

Bonjour. Mon portier vidéo Urmetdormus modèle 952/111 ne fonctionne pas normalement, depuis l'interphone à l'extérieur si on appuie sur le bouton d'appel rien ne se passe (pas de sonnerie et l'unité vidéo ne s'allume pas), en revanche en allumant mon portier vidéo depuis l'intérieur par la touche B2 tout fonctionne (image + son, ainsi que la sonnerie et la communication depuis l'extérieur).
Si j'appuie sur le touche A (ouvre-porte tout s'éteint ?).
Je n'ai pas raccordé le bouton ouvre serrure ni la gâche car mon portail n'est pas installé.
J'ai vérifié les tensions d'alimentation, j'ai 26V sur les bornes A A du portier et 11 V sur les bornes P P de l'unité vidéo en mode repos, 15 V lorsqu'elle est active.
Je me pose la question de savoir si l'appareil n'a pas subi un choc ou une erreur de câblage lors de l'installation ?
Notice portier vidéo Urmetdormus. Ca tourne pas rond là-dedans
Liens commerciaux
le 24/01/2011 à 08h27

RE : portier vidéo Urmetdormus modèle 952/111

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 13