Images jointes :
Salut les3c19,
J'avoue ne pas tout avoir regarder, mais il me semble qu'il y a une erreur sur ton schéma, le fil qui vient du BP et que tu mets en 6 sur le contacteur devrait être en 14, non ?
Bonjour à tous
Merci pour toute vos réponses apporter.
Pour répondre à vos question la bobine à peut être été changer je ne le sait pas.
Elle et marquer 380v sur la bobine et il n y a plus de réf collé sur le contacteur.
Les bout arrêt et mise en route sont bien des bt poussoirs.
Votre schéma à t il de l importance en cas ou la bobine serait en 24v mais elle devrait être marquer 24v
Est il possible de tester son voltage ?
Je suis au travail avec mon portable
Ce soir je devrait avoir le temps d essayer les connections
Merci à vous
José
Salut les3c19,
J'avoue ne pas tout avoir regarder, mais il me semble qu'il y a une erreur sur ton schéma, le fil qui vient du BP et que tu mets en 6 sur le contacteur devrait être en 14, non ?
salut
ben non c'est la phase pour le démarrage, elle pet être reprise de là aussi c'est la même que celle qui passe par le commutateur.
il est préférable de passer par le commut.
Regarde ton schéma, le contact d’auto maintient (13-14) ne shunte pas le BP.
Le schéma d'origine était correct à ce niveau...
Je te fais le schéma pour que tu comprennes, juste quelques minutes...