RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/09/2010 à 00h28

probleme de contacteur heure creuse

j ai un probleme mon contacteur heure creus ne se declenche pas j e l ai monte avec le shema legrand j ai beau chercher je ne trouve pas quelqu un peut il m aider?
Liens commerciaux
le 17/09/2010 à 00h55

A vos ordres !!

Premièrement je répond à ton Bonjour,
..et pour le Merci j'attendrais la résolution de ton problème !! Normal on paie toujours après manger chez nous !!
On est pas chez chez Mc DO ici Tire la langue Tire la langue

STP, Pourrais tu faire une jolie photo de ton nouveau contacteur mettant en évidence le cablage que tu as réalisé conformément au schéma que Mr Legrand t'as envoyé personnellement.

Merci Natty
Liens commerciaux
le 17/09/2010 à 11h43

shema

je vous fais parvenir le shema que legrand m a envoyé personnellement Top ! j espere que ca va apparaitre clairement
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

aspen97

Visiteurs non identifiés : 19