Bricoleur du Dimanche

Remerciements

Par killevan

avatar - killevan
Ouvrier
Message(s) : 181
29/11/2015 à 16h50
29/11/2015 à 16h50
Bonjour. Deux années de travaux pour construire seul un local avec isolation en L de 30 m2; je me doute que pour certain d'entre vous la durée des travaux peut paraître longue mais des aléas sont intervenus dans ma vie ainsi que quelques coups de blues m'ont empêchés d'avancer plus rapidement. Je ne vous cacherais pas que j'ai eu des moments de grandes solitude, moi qui suis un bricoleur du dimanche. Vos avis et conseils dans tous les domaines: plomberie, maçonnerie, électricité, charpente et j'en oublie, m'ont été d'une grande utilité à la fois technique et moral, c'est pourquoi je tiens a vous remercier et a lever un verre à la fraternité des bricoleurs du dimanche (et des autres qui sont sûrement plus pro que bricoleur) ainsi qu'a, ce que je crois être, une belle réalisation. Malheureusement à cause d'un 'bo browser' (?) je ne peux vous envoyer une photo de ma réalisation. . Encore une fois...MERCI
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4511
29/11/2015 à 17h03
29/11/2015 à 17h03
salut killevan :je suis heureux pour toi que c'est pros du Forum t'on rendu un grand service : Merci à toi d'être venu les remerciés Top ! c'est tellement rare Oui


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer

Par bernate

avatar - bernate
Chef de chantier
Message(s) : 548
30/11/2015 à 09h36
30/11/2015 à 09h36
bonjour,

je vois dans ton post que tu as un soucis avec "Bo Browser" voici comment t'en débarrasser :

Télécharge AdwCleaner ici
AdwCleaner est un programme qui permet de supprimer les programmes parasites et Adwares
• Une fois qu’AdwCleaner est lancé, clique sur le bouton Scanner afin de lancer une analyse.
• Lorsque l’analyse est terminée, AdwCleaner te demande de décocher les programmes parasites que tu souhaites garder : Ne décoche rien, clique sur Suppression pour supprimer les adwares et programmes parasites.
• Laisse toi guider, le nettoyage peut demander un redémarrage de l’ordinateur. Si c’est le cas accepte.
• Au redémarrage, un rapport s’ouvrira, ferme le.
Télécharge ZHPCleaner ici
ZHPCleaner est un programme gratuit qui permet de supprimer les extensions parasites, réinitialiser certains paramètres du navigateurs WEB.
• Lis et Accepte les conditions d’utilisation.
• Lance l’analyse en cliquant sur le bouton Scanner
• Fait Réparer
Télécharge et installeMalwarebyte’s anti-Malware ici
• A la fin de l’installation, décoche l’option qui propose de tester la version prenium (voir lien précédent).
• Met à jour les définitions virales de Malwarebyte’s anti-Malware à jour
• Lance une analyse rapide
• A l’issu du scan, supprime toutes les menaces détectées.
normalement tout devrait rentrer dans l'ordre nous ne sommes pas sur un forum dédié à l'informatique mais après tout l'informatique n'est il pas un peu du bricolage Clin d\'oeil

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : michel..85 , cmaurice , takafer

Visiteurs non identifiés : 50