Bricoleur du Dimanche

Schéma de cablage Urgent à rendre pour le 19mai

avatar - seratolive
Petit nouveau
Message(s) : 1
16/05/2010 à 17h42
16/05/2010 à 17h42
Bonjour à tous, je suis étudiant et je dois rendre un travail pour Mercredi en électricité : Je dois faire le schéma de raccordement de : - 5 éclairage Ext ( puissance totale : 5kw ) controle par une minuterie et commande par 2 BP. Quelqu'un peux m'aide svp, c vrmt tres urgent je suis un peux largé... je ne c pas si je dois mettre Un contacteur, telérupteur,... j'attends de vos nouvelles. Merci seratolive Bricoleur du dimanche Messages: 1 Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:20
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par ohanami

avatar - ohanami
Bricoleur
Message(s) : 84
16/05/2010 à 18h17
16/05/2010 à 18h17
bonsoir!avec 5 kw,je pense qu'il vous faut relayer le telerupteur avec contacteur,sinon le contact du telerupteur ne va pas durer longtemps!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
16/05/2010 à 18h32
16/05/2010 à 18h32
Bonsoir, Clin d\'oeil
Je pense que ce n'est pas vous aider si on vous donne le schéma car si vous avez un devoir à faire il faut le faire tout seul sinon quel intérêt ?? Confus
Vous allez passez votre brevet et vous allez l'avoir en pompant mais une fois dans la vie active chez un professionnel vous allez être confronté au même souci et donc vous serez largué là aussi mais ce sera plus grave car un patron ne vous laissera pas de chance. Non

Sur ce dernier message je ferme la discussion pour votre bien.
J'espère que vous comprendrez ma position qui me pousse à le faire pour vous rendre un très grand service. Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Peso

Visiteurs non identifiés : 86