Bricoleur du Dimanche

Système d’alarme

avatar - vincoire71
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
15/03/2011 à 20h44
15/03/2011 à 20h44
Bonsoir,

j'ai une question pour vous.

En fait, je viens d'installer un système d'alarme Diagral mais prochainement ma petite fille va avoir un petit chat.

Donc est-ce que le chat ne risque pas de déclencher l'alarme? Est-ce qu'il faut acheter un détecteur spécial pour cet animal...

Merci pour votre aide et votre témoignage!

Bonne soirée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
15/03/2011 à 21h24
15/03/2011 à 21h24
Bonjour

tant que le chat reste en dessous de 12 kg le diagral ne doit pas déconner

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - vincoire71
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
26/03/2011 à 15h05
26/03/2011 à 15h05
Donc je n'en ai rien à craindre. J'ai pensé racheter un système/un détecteur spécial. Tant mieux Sourire

et toi t'as aussi un système d'alarme chez toi? ou tu te sens en sécurité sans avoir un?
ou créer un compte pour participer

Par RV88

avatar - RV88
Contremaître
Message(s) : 206
26/03/2011 à 15h10
26/03/2011 à 15h10
Bonjour a tous,

Voir avatar de notre ami JLS,ça c'est de l'alarme infaillible!!!!
Sauf peut etre justement pour le petit chat!!!!!!!

ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/03/2011 à 15h41
26/03/2011 à 15h41
Hé hé salut à vous Clin d\'oeil

Détrompez vous...le visuel certes est impressionnant, mais pour le reste ce n'est pas un chien des plus téméraires..!! Wouafff
C'est un peu comme un clavier codé visible de l'extérieur... Cad juste une dissuasion, mais largement efficace Top !
Bien que si quelqu'un voulez sans prendre à moi, je pense qu'elle protégerait efficacement son maître. Clin d\'oeil

C'est un peu comme chez l'humain..plus c'est petit et plus c'est hargneux Explose de rire Explose de rire

Le meilleur système d'alarme existant est celui qui se voit même s'il n'est pas opérationnel..et en plus ça coute beaucoup moins cher..et en plus le chat peut roder à sa guise.. Clin d\'oeil Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
avatar - vincoire71
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
21/04/2011 à 17h52
21/04/2011 à 17h52
c'est vrai que si j'avais pu m'en passer je m'en serais passé mais nous sommes souvent absent le week end et pendant toutes les vacances scolaires donc laisser un chien tout seul pour sécuriser la maison ca ne serait pas très chouette pour le pauvre animal qui devra rester à l'intérieur tout ce temps Triste

kriske tu parles de 12kg tu penses que c'est valable que pour diagral ou que c'est universel car j'ai un ami qui se pose aussi la question et il a pas la même que moi...

en tout cas merci pour vos réponses à tous et bonne fin de journée!! Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 144