RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/03/2010 à 19h42

Système emetteur récepteur double rideaux de box garage ???

Bonjour à tous,

J'ai un garage avec double box, et donc 2 rideaux qui s'ouvrent électriquement, dont les 2 télécommandes sont assez fatiguées, d'après le fabriquant ces modèles ont été remplacés par d'autre dont le prix et de 45€ pièce...

Je voudrai donc tant qu'à faire, changer tout l'ensemble, emetteur + télécommande de marque "CAME" avec télécommande ouverture + fermeture (pour double rideaux box)

quelqu'un pourrait-il me communiquer un lien de commande (bon prix) ou me donner éventuellement des conseils...

Par avance merci
Cordialement

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
Liens commerciaux
le 25/03/2010 à 22h19

RE : Système emetteur récepteur double rideaux de box garage ???

Bonjour

Si ce ne sont que les télécommandes, pourquoi tout changer .

Bien évidemmenr, si elles sont vieilles, le fabriquant peut ne plus pouvoir te les fournir.

Mais si tu connais la marque, référence , on peuyr regardr e qui existe sur le marché de compatible .

marque (impératif) , type si possible
Nbre de touches ,
Type de pile :
codage par switch ? combien ? ou pas dce switch ,
et si tu connais, la fréquence .
et, si possible, une photo .

à partir d celà, i; y a en général des solutions.

Cordialement
Liens commerciaux
le 26/03/2010 à 07h21

Bonjour, Clin d\'oeil

Je suis du même ais que Castor, Tire la langue et en faisant des recherches sur le net il existe un site qui remplace les télécommandes quelque soit la marque et le modèle par des nouveaux modèles et elles sont compatibles et donc certainement moins chères.
Pour des raisons de pub je ne peux mettre le lien ici et si vous ne trouvez pas envoyez moi un MP je vous l'envoie Clin d\'oeil
le 26/03/2010 à 14h57

Bonjour,

Il n'y a rien de marqué sur la télécommande, ni au dessus, ni en dessous, ni dedans...!

Merci

Cordialement
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
le 26/03/2010 à 15h10

Re,

Je viens de regarder, et j'ai trouvé un site qui propose cette télécommande à changer au prix de 42,00 € pièce, il m'en faut 2 donc 84€ !

Je souhaiterais me diriger vers ceci:
http://www.telecommande-express.com/telecommande+CAME+:+RE432+-+TOP432NA

A qu'lque chose prêt...En plus il me faut 3 télécommandes, et j'en possède déjà 2 pour ce nouveau modèle...

Qu'en pensez-vous ?

Cdt
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 20