RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/09/2010 à 09h31

Trois lampes, un fil ! intensité réduite ?

Bonjour,

J'aimerais raccorder trois lampes, le regrouper en un fil pour le faire courir jusqu'à une prise.

Au BHV, le mec m'a vendu un boitier de raccordement (type domino, 4entrées, 4sorties). et m'a dit de superposer mes trois fils de lampe (les trois fils bleu dans le meme, et les trois autres dans un autre)

Mais du coup, vu que c'est pas en parallèle, l'intensité de chaque lampe ne sera t elle pas reduite?

merci.
Liens commerciaux
le 28/09/2010 à 09h56

bon branchement

Bonjour ,

D' après ce que tu explique , c'est bon , si tu branche les trois fils rouges ensemble et les trois bleus ensemble aussi , ça doit marcher normalement sans aucune baisse d' intensité .

Si tu as besoin d' un schéma contacte moi .

Christian.memain@irisbus.iveco.com

Cordialement
Christian
Liens commerciaux
le 28/09/2010 à 10h04

RE : Trois lampes, un fil ! intensité réduite ?

Ok merci.
Je vais essayer et je vais voir ce que ca donne.

merci
lolau
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 22