Bricoleur du Dimanche

tronçonneuse dollar 118 en panne

Par jimmguieu

avatar - jimmguieu
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
31/10/2014 à 14h28
31/10/2014 à 14h28
bonjour, ma tronçonneuse dollar 118 démarre bien, elle tourne bien. J'ai changé la bobine et la bougie d'allumage. Mais elle s'arrête toujours quand elle est chaude. En clair, après 5mn de fonctionnement elle cale, et impossible de la redémarrer tant qu'elle est chaude. Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneur.
Merci cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4516
31/10/2014 à 15h53
31/10/2014 à 15h53
salut: c'est pas dollar mais dolbard non Confus tu met quoi comme essence ? tu fait un mélange avant : ( est ne pas oublier l'huile pour la chaine ) la mienne c'est une MC... est j'ai jamais eu de problème : est pourtant elle " morfle " elle en à couper du bois : la chaine aussi faut voir si elle est bien affutée : si quant tu coupe ça fait de la poussière (de bois ) c'est pas bon Tututut ! tu force pour couper : ( du moins c'est la machine qui force )


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer

Par jimmguieu

avatar - jimmguieu
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
01/11/2014 à 01h46
01/11/2014 à 01h46
Suite, effectivement ça coûte moins chère c'est pas du dollars mais une dolmar 118 Grand sourire. Mais il n’empêche qu'elle s'arrête quand elle est chaude Confus. Même sans couper du bois. Le mélange reste à 2 voir 3 % et il y a de l'huile pour la chaîne. C'est une question mécanique et pas d'utilisation. Problème de richesse de carburation, je ne sais pas. Je suis preneur pour d'autre idées Je plussoie vigoureusement !. Mais merci quand même.
cordialement.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Boulman14

Visiteurs non identifiés : 90