Bricoleur du Dimanche

tronçonneuse ms 170

Par papa08

avatar - papa08
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/03/2016 à 21h34
23/03/2016 à 21h34
Bonjour à tous ,je tiens d'abord a dire que ce forum est super. voilà je vous expose mon problème,je viens de récupérer une tronçonneuse sthil ms 170,mais l'ancien propriétaire,a enlevé la pompe à huile car il devait la changer mais il a laissé tombé et il ne se rappel plus du sens de la rainure sur la pompe pouriez vous m'aider je joins une photo de la pompe en question avec cette rainure cordialement

Images jointes :

pompe a huile 3.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/03/2016 à 06h26
24/03/2016 à 06h26
coucou

moi j'ai eu des soucis avec une MS250,, j'ai du remplacer le cylindre pour cela il a fallut tout démonter (et je suis plutôt nul
nul en mécanique)

on trouve des éclatés très bien détaillés de toutes les machines de la marque, cela m'a beaucoup aidé et je suis arrivé a tout remettre en l'état tout seul (enfin, avec les plans)

je ne puis que vous conseillez de faire de même, de mémoire je ne me souviens pas d'avoir du démonter la pompe, mais il me semble qu'il n'y qu'une position possible vu la rainure
VOIR ICI

https://www.youtube.com/watch?v=HSq1omoY6Rc



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 73