RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/05/2008 à 14h48

à l’aide !!!! trous dans mon parquet ! besoin de conseils ! urgent !

bonjour à tous, je viens d'emmenager en location dans un appart' comportant du parquet brut non verni dans le salon et la chambre.
j'ai moi même nettoyé ce parquet qui etait dans un sale état à mon arrivée puis j'ai simplement ciré.
au lendemain d'une soirée entre amies, la cata!!!!: pleins de petits trous par centaines ressemblant à la tête d'un clou de talons dans mon salon et la chambre!!!! quel gachis....
cette histoire me contrarie beaucoup car je suis locataire et j'aimerai rendre l 'appart en bon état et meme pour moi, je souhaite faire disparaitre tout ça car ça me contrarie de voir tout ces trous dans un si beau parquet. avez vous des solutions à mon problème s'il vous plait!?
mon parquet est en dalles , brut sans vernie juste ciré dans le salon et verni dans la chambre.
merci d'avance pour votre aide
Liens commerciaux
le 27/05/2008 à 16h18

RE : à l’aide !!!! trous dans mon parquet ! besoin de conseils ! urgent !

Bonjour, avec une photo de ces petits trous nous pourrions sûrement te donner un avis plus constructif. Sinon pour lancer une piste de réflexion est-ce que tu pourrais nous indiquer le produit utilisé pour cirer ton parquet
Liens commerciaux
le 27/05/2008 à 16h54

RE : à l’aide !!!! trous dans mon parquet ! besoin de conseils ! urgent !

c'est une cire bas de gamme car je n'ai pas beaucoup d'argent, assez liquide de couleur naturel . Le bidon fait 5 litres je l'ai acheté à leroy merlin.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 28