Bricoleur du Dimanche

à l’aide !!!! trous dans mon parquet ! besoin de conseils ! urgent !

Par djoudjou

avatar - djoudjou
Petite nouvelle
Message(s) : 2
27/05/2008 à 14h48
27/05/2008 à 14h48
bonjour à tous, je viens d'emmenager en location dans un appart' comportant du parquet brut non verni dans le salon et la chambre. j'ai moi même nettoyé ce parquet qui etait dans un sale état à mon arrivée puis j'ai simplement ciré. au lendemain d'une soirée entre amies, la cata!!!!: pleins de petits trous par centaines ressemblant à la tête d'un clou de talons dans mon salon et la chambre!!!! quel gachis.... cette histoire me contrarie beaucoup car je suis locataire et j'aimerai rendre l 'appart en bon état et meme pour moi, je souhaite faire disparaitre tout ça car ça me contrarie de voir tout ces trous dans un si beau parquet. avez vous des solutions à mon problème s'il vous plait!? mon parquet est en dalles , brut sans vernie juste ciré dans le salon et verni dans la chambre. merci d'avance pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par hln

hln
avatar - hln
Contremaître
Message(s) : 380
27/05/2008 à 16h18
27/05/2008 à 16h18
Bonjour, avec une photo de ces petits trous nous pourrions sûrement te donner un avis plus constructif. Sinon pour lancer une piste de réflexion est-ce que tu pourrais nous indiquer le produit utilisé pour cirer ton parquet
ou créer un compte pour participer

Par djoudjou

avatar - djoudjou
Petite nouvelle
Message(s) : 2
27/05/2008 à 16h54
27/05/2008 à 16h54
c'est une cire bas de gamme car je n'ai pas beaucoup d'argent, assez liquide de couleur naturel . Le bidon fait 5 litres je l'ai acheté à leroy merlin.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Yoyo54

Visiteurs non identifiés : 74