RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/01/2010 à 20h42

aspirateur d’atelier

aspirateur d'atelier

je cherche le moyen le plus efficace pour aspirer les sciures et copeaux et filtrer l'air dans un atelier de 75 m3 environ
avec installation électrique en monophasé qui dessert une combinée principalement.

Qui peut me conseiller et m'indiquer les fabricants de ces types de matériels qui devront respecter les dernières normes de sécrité, principalement sanitaires ?
Liens commerciaux
le 18/01/2010 à 11h10

RE : aspirateur d’atelier

bonjour ,
tu vas sur" outillage 2000" tu trouve ces 2 appareils ,j'en suis équiper ,aspirateur a 2 sacs toiles haut et bas ( 2 en haut pour filtration et 2 en bas pour collecter) marque "fox"
pour assainir l'air j'ai installer un système de filtration d'air "fox" au plafond et au milieu de l'atelier de 80 m2 x 2m60 ce qui fait 208 m3 environ (nettoyage facile des filtres )
bon copeaux
Liens commerciaux
le 18/01/2010 à 11h11

RE : aspirateur d’atelier

re,
un conseil l'aspirateur ,il vaut mieux le placer dehors si c'est possible sous abri.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 33