Bricoleur du Dimanche

Besoin d’un renseignement sur un meuble

Par Max67

avatar - Max67
Petit nouveau
Message(s) : 1
10/06/2009 à 16h00
10/06/2009 à 16h00
Bonjour à vous, je souhaite me débarrasser d'une armoire en bois massif, mais je n'ai aucune idée du type de bois ni de la valeur approximative que je peux demander pour un tel meuble, c'est pour cette raison que je viens m'adresser à vous Sourire Malheureusement la photo a été prise lorsque les portes étaient déjà démontées, je pourrais éventuellement rajouter les photos des portes si cela se montre nécessaire. La première image devrait vous montrer l'aspect global de l'armoire : 3 portes (démontées Mouais...) Relativement grand (H=215cm L=180cm l=55cm) le compartiment central penderie et les compartiments aux cotés étagères... Cette deuxième image devrait vous aider à trouver le bois utilisé, ainsi que le style du meuble Voila, j'espère que vous saurez m'éclairer sur la nature de ce meuble Sourire P.S. : Notez bien sur que le meuble est en parfait état, malgré qu'il ait été acheté il y a un bon moment déjà Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
10/06/2009 à 20h31
10/06/2009 à 20h31
Bonjour Max67 et bienvenue sur ce forum,

En voyant la deuxième photo, je dirai que la traverse est en chêne, donc visiblement la face serait de la même essence.
L'intérieur visiblement serait d'un autre bois mais trop flou pour être certain.
Quand au prix, pas possible de te donner une réponse avec si peu d'infos surtout sans voir le meuble.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
10/06/2009 à 22h28
10/06/2009 à 22h28
Bonsoir:
-pour te faire une idée vas voir sur les sites gratuits genre le Boncoin.
-tu peux aussi te rendre dans un dépot vente avec une photo pour avoir une estimation.
-le marché d'occasion du meuble est bizarre un coup c'est recherché et l'autre personne n'en veux.
-à plus.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 87