RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/04/2008 à 16h43

cherche pieds de lampe en bois tourné

Je suis à la recherche de pieds de lampe en bois tourné afin d'en réaliser la finition moi-même. Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce genre d'article à prix raisonable? Merci à tous.
Liens commerciaux
le 01/05/2008 à 00h57

pieds de lampe

Bonjour,

Je fabrique des pieds de lampes en bois tourné, je peux les faire bruts ou finis, contacte-moi par mp, si tu me donnes ton n° de téléphone je peux t'appeler j'ai un abonnement internet.

Amitiés
Marie
Liens commerciaux
le 03/05/2008 à 22h46

Bougeoir bois tourné

Bonjour Marie,

Nous sommes à la recherche de bougeoir en bois tourné bruts => que nous voudrions ensuite céruser nous même.

Il nous en faudrait une quinzaine (c'est pour la déco des tables à notre mariage). Hauteur = 30 cm environ.

Cf. image ci-jointe pour l'inspiration...

Peux-tu en réaliser de ce type ?
A quel tarif ?

Merci de ton retour,
Cdt,

Cécile et Guillaume

Images jointes:

le 08/05/2008 à 00h38

bougeoirs

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il faut que l'ensemble soit tourné d'un seul tenant ou si le pied peut être adapté ? parce que dans le cas d'un seul tenant il faut des bois d'un gros diamètre avec une perte énorme lors du tournage, sinon c'est tout à fait réalisable, le prix en message privé, très raisonable.

Je dois préciser que si le pied est fait à part la jonction sera quasiment invisible.

Amitiés
Marie
le 16/04/2011 à 09h16

adresse pieds de lampe en bois

Bonjour,

Voilà une très bonne adresse pour trouver des pieds de lampe en bois ainsi que tout le matériel pour réaliser des abat-jour :
Publicité interdite sur ce forum !
Bonne journée
Liens commerciaux
le 16/04/2011 à 11h11

adresse pieds de lampe en bois

Bonjour le publiciste,

Malgré ton soleil, tu as perdu la partie surtout pour déterrer des posts de pratiquement 3 ans. Nul ! Nul ! Nul !

Salut !
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 16