RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/02/2009 à 19h24

combler espace plinthes parquet

Bonsoir à tous,
A certains endroits de notre salon le parquet est légèrement affaissé par rapport aux plinthes,. J'ai pensé y insérer des morceaux de bois taillés: esthétique et respectueux du cachet. Cependant c'est relativement fastidieux et les espaces sont très irréguliers. Sinon il reste la possibilité d'utiliser un mastic mais quid de l'élasticité?
Comment combler cet espace au mieux?

Merci!!
Liens commerciaux
le 04/03/2009 à 11h27

RE : combler espace plinthes parquet

UP?

Merci!
Liens commerciaux
le 07/03/2009 à 14h47

RE : combler espace plinthes parquet

Peut etre pas la meilleur des solutions, mais perso dans mon cas, vieille maison donc boiseries avec fissure, retrait,.... Les boiseries etant peinte j'ai mis du mastic acrylique de maconnerie puis peinture, maintenant, c'est invisible et propre.
le 08/03/2009 à 13h27

contre plinthes

une solution : les contre plinthes
le 21/03/2009 à 23h48

espace entre plynthe et plancher

bonjour si tu n es pas tres sur de ton coup tu peux poser un quart de rond ,c est propre et c est efficace.bon courage
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , GrainDsel , jm21m , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 106