Bricoleur du Dimanche

Construire une cabane avec des palettes - page 2

Par Lepsy

avatar - Lepsy
Petit nouveau
Message(s) : 7
17/12/2010 à 07h54
17/12/2010 à 07h54
Bonjour à tous Je vous dis tout de suite, je ne suis pas du tout bricolo mais j'ai réussi à faire une cabane pour mes petites chèvres pour un budget de....... 40 euros sans compter le toit et la peinture ! J'ai acheter 28 palettes pour 20 euros, des clous est vis, un plexiglas. En voici les photos (pour ceux qui reste sceptique quant au résultat : Je suis parti sans plan - J'ai applani le terrain en enlevant les mauvaise herbes - J'ai planté 6 piquets en bois - j'ai "dépalétisé" toutes les palettes pour reclouer les planches bien serré (attention, c'est le plus difficile, on casse beaucoup de planche, beaucoup ne sont pas viables, c'est pour cela qu'il faut avoir beaucoup de palettes...) - J'ai laissé une petit fenêtre plexi sur une palette - J'ai glissé les palettes une fois fini sur les piquets - Pour le toit j'ai pris 4 palettes désossées et 4 angles pour faire une pyramide - Le reste des planches, j'en ai fait une porte sommaire Une fois peinte, ça rend pas mal, comme quoi avec des palettes on peu faire de belles choses.... N'hésitez pas à donner des astuces de constructions à pas chère.. A bientôt Alban http://alban.lepsy.free.fr
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/12/2010 à 18h52
18/12/2010 à 18h52
les3c19 a écrit :

kriske a écrit :

Bonjour

Je plussoie vigoureusement ! tout à fait d'accord avec toi, il faut qu'il présente


salut mon neveu,
Crois tu le Père Noël en vacances en ce moment???? Explose de rire Explose de rire Explose de rire



pt être bien que oui, pt être bien que non,
il est à Tours pour l'instant, les mains dans le boulot et il nous tiens à l'oeil.

on a déjà reçu le cadeau avant l'heure

voila mon parrain


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 93