Bricoleur du Dimanche

Est -il possible de mettre et de faire un petit pont en bois

Par bossisab

avatar - bossisab
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/04/2008 à 19h20
13/04/2008 à 19h20
voila j'ai réaliser un petit coin d'eau, et en fait j'aimerais savoir si il est possible d'installer un petit pont, en fait mon étang n'est pas trop grand et donc c'est pour cela que je me pose la question de savoir ci cela est possible veuillez bien m'aider svp? Qui pourrais me guider ds ma recherche merci Perso j'aimerais le faire moi-même, ce type de pont voila ce que j'aimerais vraiment est – il possible d'en faire un ???
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - lebricoleurdulundi
Petit nouveau
Message(s) : 3
13/04/2008 à 23h40
13/04/2008 à 23h40
Sourire Bonne idée en définitive. Tu peux t'amuser à récuperer des morceaux de bois que tu clous puis avec d'autres petits bouts de bois que tu tailles à ta manière, tu fais une décoration originale. Le tout c'est de protéger ton bois pour pas qu'il moisisse.
ou créer un compte pour participer

Par bossisab

avatar - bossisab
Petit nouveau
Message(s) : 2
14/04/2008 à 16h39
14/04/2008 à 16h39
lebricoleurdulundi a écrit :

Sourire Bonne idée en définitive. Tu peux t'amuser à récuperer des morceaux de bois que tu clous puis avec d'autres petits bouts de bois que tu tailles à ta manière, tu fais une décoration originale. Le tout c'est de protéger ton bois pour pas qu'il moisisse.

je vous remercie de votre réponse et votre aide, ok je ferrais comme vous dite allez douce apres midi et encore merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter

Visiteurs non identifiés : 80