RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/04/2008 à 19h20

Est -il possible de mettre et de faire un petit pont en bois

voila j'ai réaliser un petit coin d'eau, et en fait j'aimerais savoir si il est possible d'installer un petit pont, en fait mon étang n'est pas trop grand et donc c'est pour cela que je me pose la question de savoir ci cela est possible veuillez bien m'aider svp? Qui pourrais me guider ds ma recherche merci

Perso j'aimerais le faire moi-même, ce type de pont voila ce que j'aimerais vraiment est – il possible d'en faire un ???

Liens commerciaux
le 13/04/2008 à 23h40

Bonne idée

Sourire Bonne idée en définitive. Tu peux t'amuser à récuperer des morceaux de bois que tu clous puis avec d'autres petits bouts de bois que tu tailles à ta manière, tu fais une décoration originale. Le tout c'est de protéger ton bois pour pas qu'il moisisse.
Liens commerciaux
le 14/04/2008 à 16h39

mettre un pont et creer le pont

lebricoleurdulundi a écrit: :
Sourire Bonne idée en définitive. Tu peux t'amuser à récuperer des morceaux de bois que tu clous puis avec d'autres petits bouts de bois que tu tailles à ta manière, tu fais une décoration originale. Le tout c'est de protéger ton bois pour pas qu'il moisisse.

je vous remercie de votre réponse et votre aide, ok je ferrais comme vous dite allez douce apres midi et encore merci
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

manganao , lily15

Visiteurs non identifiés : 116