Non non il n'est pas mal du tout!
Dans tous travaux du bâtiment, neuf ou rénovation, il y a la garantie de parfait achèvement d'un an.
Même s'il s'agit d'un vice visible pouvant être considéré accepté en l'état lors de la réception du chantier (ou règlement intégral de la facture, faisant office de réception tacite), Damien peut exiger sans problème le remplacement du vitrage détérioré. Le fait qu'il ne le constate que le lendemain, lors du nettoyage des vitres par exemple, est tout à fait crédible. Nous sommes dans un délai plus que correct.
Damien, ne te laisse pas embobiner par le gérant de la société ou le fournisseur de vitrage. Tu est dans tes droits. Surtout, si sa n'est pas déjà fait, envois ta réclamation par LRAR pour la confirmer, en précisant bien, la date de fin de chantier, et la date ou tu constate le désordre, ainsi que la date de réclamation téléphonique le cas échéant. Si sa tourne au vinaigre lors de la visite de constat, n'hésite pas à leur annoncer tes intentions de faire appel à ta protection juridique (même si c'est du bluf), et demande leur de réfléchir à ce qui leur coutera le moins cher, une procédure ou le remplacement du vitrage.
Tu verra, la réaction ne se fera pas attendre. Crois moi
N'hésite pas à revenir poster à la suite de ce sujet après le constat du fournisseur. Si nécessaire, je t'expliquerais la procédure à suivre.
Cordialement
Dudu